Emily Ratajkowski se déshabille pour apparaître en lingerie sexy dans « Love Magazine »

On peut déjà parler de Noël ? Oui, si cela implique le nouveau tournage d’Emily Ratajkowski pour le calendrier de l’Avent du magazine Love.

Noël est arrivé tôt pour Emily Ratajkowski et ses admirateurs, et il semble que les boulettes de viande et les pâtes seront au menu.
Elle a publié sur instagram un clip d’elle-même se tortillant en rouge, et les images sont prises lors du tournage du calendrier de l’avent du magazine Love.

COMING SOON! LOVE ADVENT 2017 @thelovemagazine @kegrand 🍝👙

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Le calendrier numérique présente de façon fiable un éventail éblouissant de mannequins à peine vêtus et de célébrités de la mode dans des clips vidéo érotiques et provocateurs, avec une nouvelle vidéo parue sur chacun des 24 jours précédant Noël.
Love Magazine a été fondé par la styliste visionnaire et collaboratrice de Marc Jacobs, Katie Grand, et bénéficie d’un accès facile à un flot constant de stars de la mode les plus recherchées.
En plus de la production numérique constante, Love produit également deux éditions annuelles en kiosque, publiées par Condé Nast International.

Le calendrier de l’Avent en est venu à être une de ses offres signature, et les années précédentes ont inclus Kim Kardashian comme une gigantesque mère de la Terre Nouvelle Génération en soutien-gorge et culotte, Heidi Klum dans la baignoire, Bella Hadid s’entraîner dans un kit de gymnastique néon tout en mangeant des bananes, Irina Shayk apporter l’érotisme dans un tour de potier, Rita Ora comme une chanteuse impertinente des années 1950 avec des pâtes de tétons.

Ratajkowski est une habitué du calendrier de l’Avent; l’année dernière, elle a fait une apparition dansant dans un soutien-gorge remanié.

Cette année, le modèle, qui compte quelque 15 millions d’adeptes sur Instagram, semble être présenté dans une séquence de pastaphiles sur le thème italien.
Katie Grand a affiché une autre vue du tournage avec Ratajkowski couché dans un désordre de nourriture. La vidéo semblait avoir été prise sur son téléphone, et était un clip vidéo d’un moniteur qui lisait une cassette non éditée.

Coming soon …..

A post shared by Katie Eleanor Grand (@kegrand) on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *