Clara Morgane nous dévoile deux photos sexy exclusives !

Pour son calendrier 2018, Clara Morgane a dû faire un choix. Déçu de voir des photos sexy, abandonnées à leur sort dans un dossier sur son ordinateur, elle décide de publier deux photos inédites sur son Instagram.

La vie est mal faite et il n’ y a malheureusement que douze mois par an. Une contrainte à laquelle Clara Morgane a dû se plier lors du développement de son nouveau calendrier de photos sexy. La jolie blonde a déjà réussi à comprimer deux images par mois, ce qui porte le total à 24 photos sexy, mais il y avait encore beaucoup de poses lascives à montrer aux internautes.

Avant qu’il soit possible de sortir un calendrier de 365 pages, elle a eu l’idée de révéler sur Instagram des clichés qui ne font pas partis du calendrier. Dans la légende de ses deux publications, Clara Morgane a écrit la même légende : « Photo new! il fallait choisir, puisque seulement 24 images pouvaient être incluses dans le calendrier 2018… En voici donc une que vous ne verrez qu’ici!  »

Sur la première photo, Clara Morgane est allongée sur un fond blanc. En lingerie noire, l’ancienne actrice porno ne cache rien de son anatomie dans un soutien-gorge transparent. Pour apparaître sur Instagram, elle a été forcée de cacher ses tétons. Sur la deuxième image, Clara Morgane est dans un « Red Moment ». Baigné d’une lumière rouge, cette fois-ci, à quatre pattes, dans un ensemble en lingerie une fois de plus, très sexy.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.