Les différentes positions pour une fellation

Pour compléter notre premier article sur la fellation, nous vous proposons de vous décrire les principales postions pour une fellation réussie. Les postions pour donner une fellation sont très variées. En effet chaque position à ses avantages et ses inconvénients, c’est par la pratique que vous réussirez à déterminer celles qui sont les plus confortables et les plus excitantes pour vous et votre partenaire.

La position idéale

La position qui permet le plus de variations et de confort consiste à allonger sur le dos votre partenaire avec par exemple un cousin sous la nuque.
Ainsi vous aurez accès à toutes ses parties génitales et lui sera totalement alaise pour profiter du plaisir donné par cette fellation.
En plus de le sucer, cette position vous permet de stimuler ses testicules, de pratiquer l’ anulingus et activer des caresses ou autres pressions sur ses zones érogènes proches.
Soyez imaginative et entreprenante, vous remarquerez vite les effets de votre fellation sur votre partenaire

À genoux

Dans certaines circonstances et situations, la position à genoux est la plus évidente et la plus pratique. Cette position permet à vos mains d’être totalement libre pour stimuler d’autres zones érogènes de votre partenaire, mais aussi de vous exciter en vous masturbant pendant l’acte. Cette position a un défaut majeur, elle peut être inconfortable et douloureuse à moyen ou long terme… Vous pouvez donc si le lieu vous le permet mettre un coussin sous vos genoux voir vous mettre accroupie pour vous soulager.

Assis

Votre partenaire peut s’asseoir sur le rebord d’un lit, d’une chaise, une table… Vous pouvez vous agenouiller sur le sol ou vous accroupir si’il est suffisamment haut placé voir même vous asseoir sur une chaise basse ou un tabouret suivant sa propre position. Si vous vous débrouillez bien, vous pourrez sucer longuement en étant confortablement installée avec vos mains libres.

Assis sur votre torse (poitrine)

Il peut être assis sur votre torse avec le genou de chaque côté et son pénis au niveau de votre visage poitrine. Ainsi vous pourrez jouer avec ses testicules avec votre langue et votre bouche.
Tout en le suçant, il vous sera possible de caresser ses testicules et son anus avec vos mains libres. Il peut aussi aller et venir, ou rester immobile pendant que vous bougez votre tête.
Cette position peut être très excitante pour tous les deux, vous permettant aisément de lui prodiguer une gorge-profonde.

Le 69

Cette position du 69 très appréciée connait différentes variantes. Il peut être au-dessus de vous, en appui sur ses mains et ses genoux ou l’inverse. Pour plus de confort, vous pouvez être allongé côte à côte. Faites donc des effets pour tester et déterminer votre position préférée. Cette position du 69 permet aux deux amants de jouer avec les zones érogènes de leur partenaire pour encore plus de délices.

 

Maintenant à vous d’expérimenter, de tester ses postions ou d’autres sortant de votre imagination, pour pouvoir déterminer celles qui vous conviennent le mieux à vous et votre partenaire .
Des soirées très coquines en perspective

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.