Osez les robes sexy en soirée

Invitées à un cocktail ou à une soirée entre amis, beaucoup de femmes, par timidité, manquent de fantaisie en ce qui concerne leur tenue vestimentaire. Et si, plutôt que de ressortir l’éternelle petite robe noire défraîchie, on mettait une robe de soirée un peu plus sensuelle? On vous donne des idées.

Glamour en robe cocktail

Des coupes plus sexy et des tissus colorés nous font nous sentir jolie et désirable. Pour un restaurant avec sa meilleure amie ou son amoureux(se), on peut oser un décolleté plongeant ou une robe courte! Par exemple, la robe bleue Caprice de Livco met idéalement en valeur les formes. Si on est plus timide, ou qu’on va à une soirée où l’on ne connaît personne et où l’on n’a pas envie qu’on ne nous connaisse comme « la fille à la robe bleue », on peut parfaitement choisir une petite robe noire ET originale. Plutôt qu’une coupe stricte sur un tissu épais, on privilégiera les tissus légers et vaporeux, comme ceux de la robe Kamaria de chez Livco. Enfin, si vous êtes plutôt jupe, les modèles à paillettes Forplay seront parfaits avec votre t-shirt préféré.

Robe soirée…ou robe lingerie sexy ?

Si la soirée est plutôt du style repas au chandelles à deux pas de la chambre à coucher, certains modèles se prêtent parfaitement à la situation, comme les robes lingerie de chez Leg Avenue. Certes, votre moitié se jettera sans doute sur vous même si vous êtes en jean. Mais c’est amusant d’épicer un peu le repas. Les robes sensuelles peuvent être seulement suggestives, très sexy mais encore portables à l’extérieur de chez vous, comme la robe-bustier Night Fever de chez Hustley. Ou on peut choisir d’être vraiment explicite dans une robe transparente qui dévoile les formes, comme la robe résille Mambo de la même marque.

Quid  des soirées plus formelles?

Les robes-bustiers courtes seront bien pour une fête entre amis ou un dîner avec l’amour de votre vie (ou avec votre sex-friend). Cependant, cela pourrait compromettre votre réputation au travail si vous alliez comme ça au pot annuel de l’entreprise. Les marques du site proposent des modèles glamour, mais tout à fait décents, même pour votre grand-tante à Noël. Dans ces cas-là, mieux vaut privilégier des robes longues: vous avez beau avoir des jambes affriolantes, cela ne sera pas forcément du goût de votre chef puritain(e) et enquiquinant(e). Par exemple, la robe Cléopâtre de Forplay vous met en valeur et cache les choses qui fâchent. Et si vraiment, vous détestez les robes longues, vous pouvez tenter un modèle « mi-long » très convenable, comme la robe manches longues Lombard de la même marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.