Kendall Jenner danse en lingerie sexy dans le nouveau clip de Fergie !

Si vous avez toujours voulu voir Kendall Jenner danser à la maison pendant quatre minutes et trente secondes, vous avez de la chance.

Pour les amoureux de Fergie et Kendall Jenner, la dernière vidéo de l’ancienne femme des Black Eyed Peas met en vedette Kendall Jenner, et seule.

Appelée « Enchanté » , la chanson, chantée en français, met en scène Jenner qui se réveille, se pavane à la maison, fait du lip-syncing (en français) et même promène un chien.

La chanson, qui fait partie du premier album de Fergie en 11 ans, Double Dutchess, fait partie d’un album visuel de 13 titres. Mais Kendall Jenner n’est pas la seule à faire son retour sous les feux de la rampe, des célébrités comme Kelly Osborne, Natasha Poly ou encore Kim Kardashian, qui apparaît dans le clip du M. I. L. L. F sorti en juillet.

Avec de nombreux changements d’équipement et plus de duplicatas de Jenner que vous ne pouvez en compter, la vidéo de Kendall Jenner est certainement quelque chose de nouveau, et prouve que même Fergie n’est pas à l’abri du charme de Kendall.

Regardez toute la vidéo ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.