Des vacances d'été pour (tomber) amoureux ! - img
Etc.

Des vacances d’été pour (tomber) amoureux !

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Marques de lingerie sexy -
  4. Des vacances d’été pour (tomber) amoureux !

Apparemment, l’été est la meilleure période pour l’amour ? Pour une aventure estivale ? Pourquoi ? C’est en été que nous sommes détendus, que nous avons le temps de nous amuser et de nous faire plaisir. Nous sommes plus enclins à sortir et à rencontrer de nouvelles personnes. Nous avons tendance à porter des vêtements plus légers et à dévoiler certaines parties de notre corps de manière plus sexy.

Pendant les mois les plus chauds, nous sommes également plus enclins à porter de beaux sous-vêtements, car ils ne sont plus cachés sous des couches de vêtements et, souvent au contraire, ils deviennent un élément de nos tenues d’été, leur donnant plus de piquant. Les soirées chaudes et l’envie de s’amuser nous donnent plus de courage, et l’aura de l’été nous donne plus de chances de trouver l’amour en vacances et de rencontrer notre moitié.

L’hormone de l’amour

Le soleil et le beau temps stimulent nos sens et notre peau sécrète de la sérotonine, l’hormone du bonheur. En passant les journées d’été ensoleillées sur une plage de sable, l’esprit de chacun se détend, ce qui a pour effet d’augmenter notre libido. Nous cessons de penser à nos soucis, les gens autour de nous deviennent plus sympathiques et nous devenons plus amicaux. Nous commençons souvent à percevoir les autres comme plus amusants, plus séduisants et plus gentils, et nous nous sentons nous-mêmes plus séduisants, ce qui nous permet d’utiliser des techniques de drague plus audacieuses qu’à d’autres saisons de l’année. Ce type d’attitude est propice à la rencontre de nouveaux amis, au flirt et à l’amour.

Première impression

Apparemment, les 15 premières secondes déterminent ce que nous pensons d’une personne et cette impression reste en nous pendant très longtemps.

Et selon les études, 3 secondes suffisent pour tomber amoureux. Rappelez-vous que les hommes, mais aussi les femmes, sont des apprenants visuels, et même si nous nejustePour apprécier la beauté du sexe opposé, nous prêtons d’abord attention à l’apparence et à l’aura que dégage une personne donnée.

Actifs

L’été est le moment idéal pour montrer tous ses atouts, il faut donc les mettre en valeur avec habileté. Un corps bronzé est magnifique dans une dentelle sensuelle qui attire le regard et se dévoile subtilement sous une robe d’été, ou dans un body sexy qui met en valeur vos courbes (nous avons déjà parlé des tenues pour une soirée en amoureux). N’oublions pas ce qui non seulement embellit les femmes, mais attire aussi le regard des hommes : un sourire captivant.

Mais l’été n’est pas seulement synonyme de nouveaux amis (par exemple avec Obsessive) et d’aventures de vacances, il fait aussi monter la température dans les relations de longue durée.

Qui ne se souvient pas de temps en temps des premières vacances passées ensemble et de l’amour que vous vous êtes donné au début de votre relation ?

Peut-être vaut-il la peine d’utiliser l’aura favorable de l’été et l’attitude positive pour que votre partenaire tombe à nouveau amoureux de vous ?

Profitez du fait que les enfants sont en colonie de vacances ou chez leur grand-mère pour réchauffer l’atmosphère de votre couple. Achetez de la lingerie sexy et surprenez votre mari (vous trouverez des conseils sur le choix à faire, par exemple, ici et ici). Il l’appréciera certainement et vos élans d’amour ne resteront pas seulement dans vos souvenirs.

Profitez de ces vacances pour tomber amoureux d’Obsessive, et plus encore?.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *