Pouvez-vous porter plusieurs tailles de soutien-gorge ?
- Serial Lover -
- Lingerie sexy : les quatres règles ! -
- Lingerie femme -
- Soutiens-gorge -
- Soutien-gorge moulé -
- Pouvez-vous porter plusieurs tailles de soutien-gorge ?
Ne soyez pas surpris si notre réponse est à la fois oui et non ! Selon les experts en essayage de lingerie, la réponse est NON ! Lorsque vous utilisez une calculatrice ou un tableau des tailles pour mesurer votre taille de soutien-gorge, vous obtenez une recommandation de taille unique, qui vous permet idéalement d’obtenir une coupe parfaite. Par exemple, si votre tour de dessous de poitrine est de 79 cm et votre tour de poitrine de 92 cm, votre taille de soutien-gorge est 34D. Toutefois, dans la pratique, vous pouvez avoir l’impression que plusieurs tailles de soutien-gorge vous conviennent en fonction de votre confort, de vos préférences et d’autres facteurs. Par exemple, certaines préfèrent réduire la taille de leur tenue, tandis que d’autres préfèrent l’augmenter. Selon les experts en essayage de lingerie, vous devez savoir comment mesurer votre taille de soutien-gorge et trouver la bonne taille.
Vous ne savez plus où vous en êtes ? Lisez la suite pour en savoir plus sur l’essayage des soutiens-gorge.
Pourquoi pensez-vous pouvoir porter plusieurs tailles de soutien-gorge ?
- Vous portez des soutiens-gorge de tailles aléatoires en fonction de votre niveau de confort et d’adaptation.
- Vous portez votre soutien-gorge en taille sœur.
Si vous pensez pouvoir porter plusieurs tailles de soutien-gorge, il n’y a que deux raisons à cela. Premièrement, si vous portez une taille de soutien-gorge au hasard sans mesurer votre taille, vous ne saurez pas quelle est la bonne taille. Avec le temps, vous risquez d’être sujette aux effets secondaires liés au fait de ne pas porter un soutien-gorge de la bonne taille.
Deuxièmement, si votre taille de soutien-gorge est 34D selon vos mensurations, la taille inférieure de votre sœur est 32E, et la taille supérieure de votre sœur est 36C. La taille de bande 32 vous donnera une coupe plus serrée. La taille de bandeau 36 vous donnera une coupe plus lâche, tandis que les tailles de bonnets donnent la même coupe. Vous pouvez augmenter ou diminuer la taille en fonction de vos préférences.
C’est un fait que des soutiens-gorge de même taille peuvent s’ajuster différemment. De même, la couverture, le soutien et la conception des soutiens-gorge peuvent varier, ce qui donne l’illusion d’une différence de coupe. Vous pouvez également trouver une taille différente dans une marque différente en fonction de sa conception et de son tissu. En fin de compte, les experts vous conseillent de trouver une taille parfaite qui convienne à tous les styles de soutien-gorge.
Vous pouvez avoir plusieurs tailles de soutien-gorge en fonction de vos préférences, de votre confort et d’autres facteurs, mais il n’y a qu’une seule mesure qui vous convienne ! Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter les spécialistes de l’essayage de soutien-gorge près de chez vous pour discuter d’autres types de soutien-gorge adaptés à la forme des seins et choisir le meilleur style.