Sex toys

Test du masturbateur Air-Tech de Tenga

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Maillot de Bain -
  5. Conseils : Comment obtenir la silhouette parfaite en bikini ? -
  6. Test du masturbateur Air-Tech de Tenga

Notre partenaire Sextoys Addict a pensé aux hommes une fois de plus en nous envoyant un nouveau masturbateur Tenga à tester : le Air-Tech.

Ayant déjà testé deux modèles de la marque Tenga, je ne pensais pas vraiment avoir de surprise avec celui-ci, et pourtant, le Air-Tech vaut vraiment le détour !

Présentation de l’Air-Tech de Tenga

Le Air-Tech se présente dans une coque cylindrique en plastique de 16cm de longueur pour 6,5cm de diamètre. La gaine est constituée d’élastomère anti-bactérien et repose sur un coussin d’air à l’intérieur du boîtier ce qui permet de la retirer et de la laver après utilisation avec de l’eau et du savon. Il faudra par contre laisser la gaine sécher un peu à l’air libre avant de la remettre dans son boitier.

Au sommet de la coque se trouve un petit trou sur lequel on peut poser son doigt pendant l’utilisation ce qui aura comme effet d’empêcher l’air de ressortir et créera un effet d’aspiration un peu comme une paille peut le faire avec le Coca quand vous bouchez le trou.

Enfin, ce produit existe en 3 versions : Gentle, Regular et Strong, ce qui correspond au degré de stimulation. Dans ce test, nous parlerons de la version regular.

L’intérieur de la gaine (le côté qui entre en contact avec le pénis) a une texture recouverte de petites bosses aux deux extrémités. Sur la zone du milieu, la gaine est recouverte de stries parallèles horizontales. Du côté extérieur, la gaine forme un entrelacement de lignes qui s’enroulent tout autour du sextoy.

Efficacité de l’Air-Tech de Tenga

Avant d’utiliser le masturbateur, il est préférable de laisser couler un peu de lubrifiant à l’intérieur ou d’en mettre sur votre pénis, l’insertion n’en sera que plus facile et la masturbation plus agréable.

Les sensations sont tout a fait agréables quoiqu’un peu moins prononcées que le Tenga Flip Hole. Un petit problème se pose cependant puisque je touche le fond de la coque sans avoir inséré entièrement mon pénis… Il ne manque pas grand-chose pour que je puisse rentrer entièrement mais tout de même, c’est un peu gênant.

Après quelques va-et-vient, je décide d’utiliser l’effet succion en appuyant sur le trou et là, surprise, je ne peux même plus retirer mon pénis du masturbateur. La pression est très importante mais aussi très stimulante. En essayant de faire quelques va-et-vient je ne peux que très peu bouger mais les sensations sont orgasmiques. Bien entendu, comme tout masturbateur qui se respecte, il y a un petit bruit de succion. Encore que dans le cas de l’Air-Tech, il est moins prononcé mais fais plus un bruit d’air expulsé par l’orifice au sommet.

J’alterne alors entre des stimulations de friction et de succion ce qui m’amène très vite au point de non retour. Au moment de l’orgasme je pose mon doigt une dernière fois sur l’orifice pour sentir mon pénis se faire aspirer et je dois avouer que ce fut l’un des orgasmes les plus fort que j’ai eu.

Conclusion

Ce masturbateur Air-Tech de Tenga est vraiment orgasmique. L’intérieur de la gaine est moins stimulante que sur les autres masturbateurs que j’ai testés mais l’effet de succion corrige le tir. Son seul problème à mes yeux est qu’il est un peu court. Une version un peu plus longue aurait été appréciable.

Je dois dire que j’ai une petite préférence pour celui-ci ce qui me permet de vous le conseiller les yeux fermés.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *