String classique

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Strings, culottes & shortys -
  5. String -
  6. String classique

String est l’abréviation courante de String-Tanga, un sous-vêtement qui se distingue surtout par sa forme courte et laisse beaucoup de peau découverte.

Le nom de la chaîne de caractères peut être retracé jusqu’ à la simple traduction de l’anglais, où chaîne signifie simplement « chaîne ». Cette corde, si étroite soit-elle, n’est pas cousue dans une large ceinture contrairement à la culotte classique, mais elle assure le soutien de la culotte par elle-même – aucune matière superflue ne peut être trouvée dans la corde. Cela conduit immédiatement à la signification et au but de la corde, qui est utilisée dans plusieurs situations de la vie.

La corde: entre sous-vêtements et lingerie
La définition originale du sous-vêtement signifie qu’il est porté sous des vêtements normaux, donc il n’est pas visible et doit être pratique, c’est-à-dire réchauffant et confortable. La définition de la lingerie, d’autre part, est assez différente, car il est dans l’intention de la lingerie d’être aussi attrayante que possible.

C’est maintenant la corde qui fait le pont entre les dessous classiques et la lingerie. Avec sa coupe serrée et ses motifs en partie transparents, la corde est toujours un véritable accroche-regard, mais elle peut aussi être utilisée dans la vie de tous les jours.

Dans la recherche des origines de la corde, les premières réflexions se concentrent surtout sur la révolution culturelle des années soixante-dix, mais c’est une erreur. Le brevet d’esprit du tailleur appartient à divers peuples indigènes, où le pagne en forme de ficelle a été porté il y a des milliers d’années. En général, la découverte de la corde en Europe de l’Ouest est un véritable bloomer tardif, puisque les cordes ont été portées comme sous-vêtements dans les civilisations modernes comme les Japonais il y a plusieurs décennies, et pas seulement par le sexe féminin. L’introduction des cordes en Europe est donc à remercier avant tout les touristes de retour, qui ont pu connaître la corde comme un maillot de bain normal dans des pays comme le Brésil.

Nombreuses variations: du micro-string au string en passant par le string.
Le principe de la corde est toujours le même, mais pas son apparence. Particulièrement pour les buts érotiques, la micro corde est de plus en plus populaire, dont le contenu matériel est juste suffisant pour couvrir la région pubienne. Le G-string bien connu, composé exclusivement de cordes sur les côtés et au dos, va dans la même direction. De nombreux autres types de colliers tels que C-string, mini string ou produits avec colliers de perles complètent l’offre.

Voir aussi :
  • G-string ficelle & thong
  • Micro-string
  • Ministring
  • String body
  • String Ouvert
  • Thong & string