Cinquante nuances plus sombres ? Aww yeah ! - img
Etc.

Cinquante nuances plus sombres ? Aww yeah !

  1. Serial Lover -
  2. Sex toys : ils pimentent votre couple et votre plaisir personnel -
  3. Les boules de Geisha, une invitation à découvrir son corps ! -
  4. Cinquante nuances plus sombres ? Aww yeah !

Avez-vous pensé aux phénomènes de M. Grey ? Eh bien, vous n’êtes pas le seul ! Cinquante nuances de Grey est un succès incontestable qui restera dans nos esprits pendant un bon moment. Et même s’il n’est pas lauréat d’un Oscar (il n’a même pas été nommé), il restera certainement dans les mémoires (à ne pas confondre avec bien noté !). Alors, que se passe-t-il ?

Nous devons admettre que nous y avons réfléchi et… il semble que nous ayons étudié Mr. Grey en détail, de sorte que nous savons qu’il ne s’agit pas seulement de lingerie sexy, d’accessoires épicés et… d’amusement désagréable. C’est bien plus que ça !

Voulez-vous le sentir sur votre peau ? Essayez de taper son titre dans votre navigateur Google. Le voyez-vous ? Cinquante nuances de Grey, Cinquante nuances plus sombres, Cinquante nuances de Grey libérées – ces recherches sont, parmi beaucoup d’autres, les expressions phares. Et même si nous savons qu’une grande partie de ce succès est le fruit du travail des spécialistes du marketing, nous devons admettre que M. Grey est puissant et qu’il a un avantage majeur. Il comble les fantasmes des femmes, réalise leurs sales rêves et leur donne l’occasion de ressentir le frisson d’être impliquées dans (il faut bien l’admettre) une histoire d’amour assez compliquée. D’ailleurs, nous pouvons parier que M. Grey ne verrait aucun inconvénient à ce que vous portiez l’un de nos nounours incroyablement sexy, comme le 837-TED-1 !

Alors, pour te faciliter la vie, nous avons une idée parfaite : achète un tas de lingerie Obsessive et d’accessoires épicés (un méchant fouet A715 ?), et organise une « salle de plaisir » dans ta propre chambre à coucher ! Au lieu d’une relation compliquée, tu pourras avoir de bons souvenirs, des expériences excitantes et… te sentir comme Anastasia Steele !

Alors… êtes-vous prête pour quelque chose de spécial ? L’atmosphère d’understatement, de mystères et d’attente de ce que la nuit apportera vous donnera, à vous et à votre M. Grey, beaucoup de satisfaction !

Cinquante nuances de Grey ? Vous pouvez faire mieux !

Dans les rayons de notre magazine, nous avons plein de choses excitantes et inspirantes pour vous et votre bien-aimé(e) ! Et il ne s’agit pas seulement de lingerie sexy comme des culottes, des strings, des corsets, des bas ou des robes sexy. C’est bien plus que cela !

Qu’entendons-nous par là ? Eh bien, sentez-le sur votre peau et vivez des expériences incroyablement agréables. Imaginez : vous, lui et votre chambre à coucher remplie d’accessoires Obsessive. Vous n’avez pas besoin d’une salle de plaisir séparée – vous pouvez l’avoir dans votre propre chambre à coucher ! Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un tiroir rempli de nos accessoires super sexy !

Gifle, gifle !

Aww, nous parions que M. Grey aimerait ça ! Préparez votre lingerie préférée – c’est toujours une bonne base pour chaque « action ». Une nuisette sexy, un teddy sexy ou un ensemble incroyablement tentant seront parfaits avec des gadgets tels qu’un fouet à chaîne (A709) ou des cravaches multiples (A708 ou A714) ?

Invitez votre homme dans votre chambre à plaisir privée et changez son opinion sur les gifles – plus de punition – juste du plaisir et de la joie !

Ainsi, que vous choisissiez le crop ou le whip, nous savons que ce sera incroyablement chaud. Grâce à des détails et des gadgets très épicés, vous vivrez une expérience totalement nouvelle et différente. Nous sommes sûrs que vous allez adorer ! Il est certain que Cinquante nuances de Grey n’offre pas ce genre de plaisir, alors au lieu de passer environ deux heures au cinéma, passez ce temps… ensemble dans votre chambre à coucher !

A moins que vous ne vouliez considérer le film comme des préliminaires. Dans ce cas, nous disons OUI !

Un asservissement subtil ?

Des manchettes, des yeux cachés ou des poignets légèrement noués ? Quel que soit votre choix, rappelez-vous que des accessoires réalisés avec style peuvent vous procurer beaucoup de plaisir et transformer une soirée ordinaire en « votre soirée » !

En ce qui concerne les accessoires, vos incontournables se trouvent ici. Essayez les masques mystérieux (A710 ou A703) – même Anastasia Steele les porterait avec fierté (mais sans préjugés) ! Et pourquoi pas un bandeau ? Vous pouvez l’utiliser de plus d’une centaine de façons. Nous sommes plus que certains que M. Grey ne connaît pas notre bandeau. S’il l’avait su, il l’aurait eu dans sa chambre de plaisir ! Par exemple, vous pouvez attacher les mains de votre amant, couvrir ses yeux, attacher vos poignets ou vous attacher vous et lui ensemble ! Comme vous pouvez le constater, les options sont multiples et il n’y a pas qu’une lingerie sexy ou des bodystockings super épicés pour réchauffer l’atmosphère ! Parfois, un simple morceau de tissu satiné, utilisé avec un peu d’imagination et de manière appropriée, vous transformera en une tentatrice coquine !

Bonne fin et bon amusement !

Désolé, nous n’avons pas regardé le film – nous ne savons donc pas comment se termine Cinquante nuances de Grey. Cependant, nous savons que si vous suivez nos conseils, ce film peut être une source d’inspiration parfaite pour vous et votre bien-aimé(e) ! N’oubliez pas que le plus important est de passer du temps de qualité ensemble et de s’amuser. Peu importe ce que vous faites. Nous devrions vous souhaiter d’être au paradis ce soir, sauf que… le plaisir chaud comme l’enfer semble BIEN MEILLEUR !

[ :]

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Absolument fantastique !

20 avril 2018