Comment être beau tout nu ? - img
Etc.

Comment être beau tout nu ?

  1. Serial Lover -
  2. Sex toys : ils pimentent votre couple et votre plaisir personnel -
  3. Comment choisir son sex-toy? -
  4. Comment être beau tout nu ?

Que diriez-vous si je vous disais qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une silhouette de mannequin pour être belle « nue » ? Si vous ne me croyez pas, alors… il est temps de changer d’avis ! Je vais vous donner quelques conseils pour renforcer votre confiance en vous et être vraiment belle « nue ». Vous êtes prêt ? C’est parti !

Petite poitrine ou peut-être un peu trop grosse, ventre rebondi, fesses pas aussi parfaites que vous le souhaiteriez. Cela vous semble familier ? Si oui, vous êtes certainement l’une d’entre nous – les femmes.  Il y a toujours quelque chose que nous n’aimons pas dans notre corps, quelque chose que nous aimerions changer, agrandir ou réduire. Mais pourquoi ne pas… mettre en valeur ce qu’il y a de mieux dans votre corps et oublier ces petites imperfections ? Oui, c’est possible !

Pourquoi « nu » entre guillemets ? Parce que « nu » ne signifie pas forcément « tout montrer ». Et je pense à une nudité qui n’est pas complètement nue. La nudité dans une version très sexy – en lingerie sexy ! Essayez et apprenez à avoir plus confiance en vous (et à vous sentir bien dans votre corps) !

Comment être plus beau tout nu ? Procurez-vous de la lingerie affriolante !

Si vous voulez être une femme confiante et vous débarrasser de la honte au lit – mettez de la lingerie féminine et sensuelle qui est vraiment charmante sur le corps ! Un petit conseil ? La nuisette, c’est génial ! Le haut moulant met en valeur les seins et le bas ample et évasé couvre subtilement le ventre et les hanches, ce qui leur donne un aspect plus léger. Les nuisettes avec armatures ou bonnets rembourrés (voir >>> ici)

Votre garde du corps appelé « teddy » – Comment se sentir bien « nu » ?

Des hanches accentuées et des jambes optiquement plus longues ? Oui ! Les nuisettes sexy (regardez notre collection !) vous mettront en valeur « nue » et augmenteront votre confiance en vous dans la chambre à coucher !

Voyons ce qui vous convient le mieux ! Le teddy Amanta orne le corps d’un tissu transparent et d’une magnifique dentelle. Si vous aimez l’effet amincissant optique, essayez le teddy 823, le teddy Alluria en dentelle ou l’étonnant teddy 820. D’autres nuisettes vous permettront d’être belle « nue » : la super féminine Lillove, la nuisette 837 qui met en valeur les courbes et la nuisette 818 avec de séduisantes bretelles au niveau du décolleté !

Pour un effet « wow », choisissez des nuisettes qui enlacent le corps avec des bretelles sexy, comme Frivolla, Bisquitta ou l’excitante nuisette 829. Ce type de lingerie sensuelle vous permettra de vous sentir mieux dans votre corps et de gagner en confiance au lit !

La nudité sans honte – en tricot épicé !

De la lingerie en résille incroyablement délicate et parfaitement élastique ? C’est cela ! De minuscules trous révèlent beaucoup de choses mais… pas tout, des motifs étonnants ornent le corps « nu ». La robe en maille sera parfaite pour commencer, par exemple la D603, la D605 qui amincit optiquement ou la séduisante D115.

Vous voulez essayer quelque chose de spécial ? La nuisette B112 a un motif magnétisant, s’adapte parfaitement au corps, met en valeur les courbes et… est très sexy ! Si vous aimez la lingerie sexy en tricot, essayez une version qui couvre tout le corps : le bodystocking ! Avec la résille qui recouvre tout votre corps, vous serez presque nue et beaucoup plus sûre de vous ! Choisissez votre modèle préféré dans notre collection de bas de corps !

Comment se sentir bien nu ? « Mettez un parfum sexy !

Débarrassez-vous de la honte et améliorez votre estime de soi en habillant votre corps d’une lingerie sensuelle et… d’un parfum charmant ! Notre collection de parfums aux phéromones (les phéromones renforcent la confiance en soi !) vous propose trois fragrances séduisantes et pleines de sex-appeal. Trouvez votre bonheur >>> ici

Le dernier conseil ? Allez chez Obsessive collection, commandez de la lingerie séduisante et… aimez votre corps « nu » !

[ :]

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *