Lingerie sexy femme: les tendances

Savez-vous que les femmes sont passionnées de lingerie sexy ? Elles sont super attirantes et aucun homme ne peut y résister ; mais vous pouvez aussi incarner la femme fatale et parfaite séductrice en portant la lingerie sexy femme tendance de l’année ; elle mettra en valeur votre belle silhouette et vous rendra irrésistible.

Vivez la vie en rose

Cette année, les déclinaisons de lingerie rose sont très tendance : rose rubis, prune ou rose, cette lingerie sexy pour femme vous rend plus romantique que jamais. Enfilez-la pour adoucir votre nuit d’automne et exprimer votre féminité. Optez pour les dessous rose bonbon pour jouer la grande séductrice. Choisissez par exemple un shorty ou un string hyper sexy. Votre Jules ne pourra pas vous résister.

Pour harmoniser le tout, optez pour un soutien-gorge de même couleur. Dans notre site vous trouverez ce qu’il vous faut pour mettre en valeur la forme de votre poitrine : à corbeille, armature, paddé, à coques ou push-up.

Le vert émeraude pour une beauté fatale

Au même titre que le rose, cette année, le vert émeraude prime. Dentelle, satin, jersey, ou tulle, portez cette couleur pour révéler votre côté espiègle. Quelle que soit votre forme, les culottes transparentes vous rendront à coup sûr sexy et désirable.

Pour ce qui est de la matière, choisissez-la légère pour accroitre votre sensualité : dentelle, soie ou tulle. Si vous cherchez un style particulier de lingerie sexy pour femme, un ensemble transparent en dentelle vous donnera l’image d’une femme fatale des pieds à la tête. Les lingeries vert- émeraudes et les roses rubis sont irrésistibles aussi bien en vitrine que sur votre corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.