Bas jarretelles

Bas & collants - Bas jarretelles

Très belle lingerie lingerie comprend certainement des bas de jarretelle fine, qui vont jusqu’aux cuisses et sont tenus avec des bretelles. Contrairement aux bas, ils nécessitent un attachement composé de deux bretelles pour chaque bas. Les jarretelles sont attachées à un porte-jarretelles ou à un corset. Autrefois, les bas étaient généralement portés de cette façon jusqu’ à l’invention du collant. Les bas de jarretelle sont très sexy, surtout parce qu’ils nécessitent des bretelles.

Le plus grand avantage par rapport aux collants est que les bas sont interchangeables en cas d’endommagement du bas. Par conséquent, il est toujours préférable d’acheter deux paires d’une seule variété. La plupart des bas ont une fine bordure de dentelle au dessus. En noir, ils ont le plus grand effet. Le blanc innocent est souvent choisi comme robe de mariée pour les bas de bretelles. Mais des bas sont également disponibles dans d’autres couleurs de bas.

Quand la femme allie pratique et séduction, les bas sont là pour l’y aider. Ce sont des dessous pas comme les autres, disponibles sur certaines boutiques en ligne et qui viennent proposer une nouvelle dimension à la femme moderne et sexy. Des bas-jarretelles qui permettent aux jambes sexy de mieux s’exprimer, et ce, tout en douceur, une histoire qui reste à raconter et qui remonte à déjà plusieurs années.

Autour des bas-jarretelles

Apparu au XVIe siècle, le bas a pour principale fonction la protection contre le froid. Un élément vestimentaire réellement à part qui descend directement des collants, après avoir été séparé du haut des collants par un certain anglais qui trouvait que cela ferait bien plus pratique et raffiné. Lancé ensuite dans les différentes cours royales, le bas fut ensuite modernisé à sa manière et réapparait en 1932 pour devenir l’arme de séduction ultime.

Le bas devient ainsi bas-jarretelles, accroché à un porte-jarretelles bien plus confortable. Une contribution des bas-jarretelles à l’émancipation de la femme grâce à l’invention en 1878 par Féréol Dedieu, de la jarretelle. Lorsque le film « L’ange bleu » sort avec une Marlène Dietrich en porte-jarretelles et bas de soie, c’est le succès des bas-jarretelles. Au fil des années, sa popularité ira grandissante pour le plus grand bonheur des femmes, et des yeux chanceux qui verront apparaître un bout de jarretelles sur la jambe d’une femme.

Atout chic de l’érotisme moderne, les bas-jarretelles ne se séparent plus de leurs porte-jarretelles et remplacent de manière avantageuse les collants à maintien.

Une gamme variée disponible sur les boutiques en ligne

Puisque les bas-jarretelles sont devenus un must have pour les femmes aux jambes sexy, Serial Lover propose toute une gamme complète de bas-jarretelles qui plairont à toutes celles qui se laisseront tenter. Un choix de matière est également offert, puisque les produits sont disponibles aussi bien en nylon qu’en résille. Pour des plaisirs variés, les bas-jarretelles se déclinent pour tous les goûts possibles avec de bas-jarretelles fantaisies qui se parent de couleurs ou de motifs originaux.

Pour allier le côté pratique, il faut savoir que les bas-jarretelles, peuvent également servir de protection efficace contre le froid. Une solution toute en opaque pour des bas de qualité qui ne souffriront plus d’un élastique qui craque.

Le bas-jarretelle devient ainsi un compagnon idéal dans le dressing de madame, une solution qui s’adapte en fonction des envies et des besoins de chacune. Rappelons que sur le site, on retrouve également les porte-jarretelles adaptés à chaque bas-jarretelles.

Voir aussi :
  • Bas auto-fixants
  • Bas de contention
  • Bas pour femmes
  • Bas résille
  • Bretelles jarretelles
  • Collant de soutien
  • Collants fantaisie
  • Collants nylon
  • Collants opaques
  • Collants Ouverts / Collants érotique
  • Ensembles Bas + porte-Jarretelles
  • Jarretières
  • Porte jarretelles auto-fixant
  • Porte-jarretelles
  • Comment bien porter ses bas ?