L'appétit d'amour - img
Etc.

L’appétit d’amour

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Soutiens-gorge -
  5. Taille de bonnet -
  6. L’appétit d’amour

Y a-t-il quelque chose de plus excitant dans la mode que le début d’une saison ? Bien sûr que non ! Et nous avons de nombreuses raisons d’être fiers : un fantastique body imprimé léopard, des robes babydoll qui dévoilent le dos et des soutiens-gorge sexy avec empiècements en dentelle ne sont qu’une partie de l’incroyable collection qui éveillera votre appétit.

Chez Obsessive, rien ne nous empêche de créer la lingerie dont les femmes rêvent. Et même celle dont elles n’ont jamais rêvé ! Des sous-vêtements dont elles tomberont amoureuses au premier regard et qu’elles ne voudront plus quitter. Et parce que pour nous, ce que nous portons sous nos vêtements est important à tout moment de l’année, nous ne nous reposons pas sur nos lauriers en automne et en hiver. Nous voulons que vous vous sentiez à l’aise et sensuelle tous les jours, même lorsque le temps vous incite à rester à la maison.

Lingerie à la mode

Nous pouvons vous promettre une chose : l’automne chez Obsessive sera plus féminin que jamais. Un exemple ? Prenons la ligne Rediosa, d’un rouge flamboyant. Elle éveille les sens comme aucune autre, mais nous sommes sûrs que la couleur ne sera pas la seule chose qui vous fera tomber en pâmoison. C’est un véritable chef-d’œuvre de lingerie ! Dans une mini-robe, un body ou un porte-jarretelles sexy, le corps est sensuellement enlacé par des bretelles au tissage complexe, et la dentelle délicate couvre tout ce qui doit être couvert – il suffit de regarder une femme qui porte un vêtement de la ligne Rediosa pour que le pouls de l’homme s’accélère !

Dans la ligne Romanesa, vous adorerez le peignoir court. Un bas transparent et un haut en dentelle dont les motifs ressemblent à des feuilles de fougère le rendent unique et non évident, et donc tout à fait surprenant. Tout comme le corset de la même ligne – il a des bonnets ouverts et un laçage fantaisie sur le devant. Nous ne mentirions pas si nous disions qu’il s’agit de l’un des modèles les plus sexy jamais créés dans le studio Obsessive !

Lingerie pour fortes poitrines

Si vous avez envie de porter quelque chose de très romantique lors des longues soirées d’automne, vous le trouverez dans la ligne Laurise, créée spécialement pour les poitrines généreuses. De la robe nuisette sexy avec soutien-gorge à armatures (notre numéro 1 absolu !) au corset sexy et doux avec porte-jarretelles, en passant par un ensemble classique et extrêmement élégant de culottes en dentelle et un soutien-gorge qui met joliment en valeur la poitrine, Laurise est la quintessence de la féminité à laquelle il est difficile de résister. Elisetta, quant à elle, est l’élégance à l’état pur. Notre modèle préféré est un body avec de larges bretelles et un dos bien découpé. Il dessine joliment la silhouette, dévoilant sensuellement un dos féminin, et il est si intemporel qu’il peut être porté non seulement sous une robe, mais aussi comme élément de votre tenue de soirée, par exemple avec une mini-jupe seyante.

Lingerie en dentelle

Et parce que notre fascination pour la dentelle est sans fin, nous avons décidé cette saison de vous surprendre également dans ce domaine. Et c’est une double surprise, car nous avons deux nouveaux modèles. Klarita est une ligne dans laquelle nous avons utilisé une dentelle élégante et moderne avec un motif inspiré du motif de l’éventail. Vous la trouverez intégrée de manière complexe dans une minijupe nuisette, dans une culotte taille haute et dans un soutien-gorge souple à bonnets triangulaires, ainsi que sur la finition des bas sexy.

Et ce n’est pas tout – nous avons aussi quelque chose « de caractère » dans la collection d’automne. Giully vous émerveillera avec son imprimé léopard en velours, qui ajoute de la racine au top girly à fines bretelles, à la culotte string classique et au body sexy avec des bretelles qui se croisent de manière unique dans le dos. Quant au peignoir court de cette ligne, il promet déjà d’être un véritable best-seller et cela ne nous étonne pas du tout. Nous l’avons testé sur nous-mêmes et chacune d’entre nous en est tombée amoureuse – c’est ainsi que nous savons qu’il s’agit d’un coup de cœur ! Il épouse merveilleusement le corps, y ajoute du mystère et est à la fois girly et très érotique – parfait pour faire monter la température dans la chambre à coucher, que vous soyez une vraie lionne ou un petit chaton au lit.

« Lingerie « petite noire

Et enfin, nous avons quelque chose que toutes les femmes méritent absolument – notre version de la petite robe noire. La robe Yollanda reprend le style de la mini robe noire classique, qui épouse joliment la silhouette. Mais la petite robe noire de la collection Obsessive est loin d’être un cliché. Dès que vous la regardez, elle vous surprend par ses détails complexes : bretelles ornées de bijoux, croisement sexy dans le dos, fronces sur la ligne du buste, qui rendent la poitrine encore plus séduisante, et la seconde – à l’endroit (apparemment) le plus sexy selon les hommes, c’est-à-dire là où le dos se termine et où les fesses commencent. Yollanda est magnifique lorsqu’elle est portée avec des sandales délicates, mais vous obtiendrez un véritable effet « wow » en la combinant avec des bas résille et d’élégants talons hauts. Vous pouvez dormir avec, mais vous pouvez aussi la porter pour une soirée. Nous vous garantissons que vous vous sentirez comme un million de dollars dans la chambre à coucher et lors de votre grande soirée. Et c’est ce qui compte pour chacune d’entre nous !

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'histoire d'un best-seller

15 février 2024