Prenez-le par surprise ! - img
Etc.

Prenez-le par surprise !

  1. Serial Lover -
  2. Sex toys : ils pimentent votre couple et votre plaisir personnel -
  3. Prenez-le par surprise !

Marche sur la pointe des pieds. Tu es une petite souris. Ne le laisse pas découvrir ce qui va se passer. Rapproche-toi de plus en plus… tu l’as eu ! Et maintenant ? Ça va être comme jamais auparavant ! Il suffit d’apprendre la stratégie. Elle est juste là pour toi.

Étape 1 : Astuce tactique

Faites comme si vous étiez très occupé. Lavage, repassage… oh, et n’oubliez pas tous les travaux qui vous attendent !

L’objectif est le suivant : il doit penser que vous n’avez pas de temps à lui consacrer. Laissez-le s’occuper de ses propres affaires – bricolage, match de foot ou album de timbres. Tout ce que vous voulez. Mais pas de vous. Vous avez maintenant le temps de vous préparer.

Étape 2 : Faites-le !

Voici une simple liste de contrôle. Tout est coché ?

  • Le lit ? Qui pense au lit ? Assurez-vous qu’il n’y a rien sur la table. Et ne laissez pas vos beaux-parents vous surprendre par une visite inattendue. Un petit conseil ? Fermez la porte à clé et mettez votre téléphone en sourdine.
  • De la lingerie ? Obsessionnelle, bien sûr ! Et vous avez l’embarras du choix. Choisissez ce qui vous plaît le plus et laissez Obsessive faire l’effet « wow » pour vous !
  • Les jambes ? Rasé (et pas seulement les jambes).

Maintenant, quelques gouttes de parfum et… vous l’avez presque eu ! Il est temps de s’approcher un peu plus.

Étape 3 : S’approcher furtivement de lui

Enquêter sur la zone. Vous n’avez pas le droit à l’erreur. Déplacez-vous discrètement et découvrez où se trouve votre « proie ». Évitez les situations dangereuses. N’oubliez pas : homme affamé = homme en colère. Ce n’est donc pas une bonne idée de l’attaquer pendant qu’il est en train de manger. Son équipe de football préférée joue un match ? Il semble que vous deviez attendre. Interrompre le match serait trop risqué. Et quand le bon moment arrive… passez à l’étape suivante !

Étape 4 : Attaque

La surprise est votre meilleure stratégie. Croyez-moi, vous n’avez même pas besoin d’un long échauffement. Vous n’avez même pas besoin d’un long échauffement. Vous êtes déjà échauffée ! Et votre homme ? Approchez-vous de lui et faites-lui suivre vos règles. Et quand vous le souhaitez, laissez-le prendre le contrôle. Votre plan est parfait ! Vous pouvez profiter de la finale qui s’annonce passionnante.

Alors… prêt, stable, à l’attaque !

Martyna

[ :]

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *