Quelque chose d'ancien, quelque chose de nouveau, quelque chose d'emprunté, quelque chose de bleu ! - img
Etc.

Quelque chose d’ancien, quelque chose de nouveau, quelque chose d’emprunté, quelque chose de bleu !

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Marques de lingerie sexy -
  4. Quelque chose d’ancien, quelque chose de nouveau, quelque chose d’emprunté, quelque chose de bleu !

Nous connaissons la règle suivante : soit vous êtes une future mariée, soit vous connaissez une future mariée. Même si vous n’en connaissez aucune, vous connaissez quelqu’un qui en connaît une. Vous attendez la conclusion ? Même si vous pensez que vous n’avez pas besoin de cadeaux de mariage, la vérité est tout autre.

Alors, au cas où vous auriez réfléchi à un cadeau de mariage parfait, nous avons rassemblé pour vous une série de conseils spéciaux. Nous sommes convaincus que vous apprécierez !

Prêts ? Prêt ? Allez-y !

Blanc ou… blanc ?

Vous pensez peut-être que la lingerie blanche est obligatoire ici, mais… nous ne sommes pas d’accord avec vous. La tradition est peut-être importante, mais… bang-Bang ! Fini le blanc pur ! Attendez quelques minutes, lisez nos idées et… laissez votre fantaisie choisir la bonne direction !

Notre première offre ? 843 ! La collection marquée par ce numéro est très proche du blanc pur mais… elle a une subtile touche de poivre ! Cinq motifs incroyablement sexy peuvent gâcher non seulement les yeux du marié, mais aussi… le corps de la mariée ! Le tissu extrêmement doux et presque sans poids sera un grand soulagement pour le corps fatigué de porter une robe super élégante !

Une nuisette parfaitement taillée, un corset ou un ensemble incroyablement sexy ? Tous ensemble et chacun d’entre eux sont un cadeau parfait !

Surprise pour la mariée ou cadeau de la demoiselle d’honneur ?

Ou peut-être les deux ? Une lingerie incroyablement sexy n’est pas seulement un cadeau parfait pour une future mariée, mais aussi… un excellent scénario pour une nuit de noces !

Alors, c’est vraiment bien de faire des folies et d’abandonner les clichés en parlant de lingerie sexy, blanche et pas trop osée. Vous voulez savoir ce qui nous préoccupe ? Pensez au numéro 822 ! Une couleur rouge tentante et un design incroyablement épicé transformeront à coup sûr une nuit de noces en un événement spectaculaire dont on se souviendra ! Les perles absolument élégantes ajoutent beaucoup de charme tandis que le laçage sexy et tentant sur le devant… demande à être tiré !

Des modules complémentaires ? Oui, bien sûr ! Découvrez notre jabot, notre fouet, nos plumes ou… nos parfums aux phéromones incroyablement tentants ! Donnez à la mariée l’occasion de les tester sur son mari !

Cadeau de la demoiselle d’honneur ?

Il faut y ajouter une dose d’amusement ! Vous voulez savoir ce que nous avons fait ? Nous avons choisi des idées incroyablement bonnes. Tout d’abord, même si le plaisir est très important pour nous, nous devons admettre que traiter ce paragraphe avec le plus grand sérieux n’est pas une bonne idée…

Ainsi, une hôtesse de l’air sexy emmène son mari dans les coins les plus exotiques du monde, tandis qu’une policière ferme sait comment mettre de l’ordre dans leur chambre à coucher ! Et pourquoi pas un chaton incroyablement mignon ? Eh bien, cette tenue ne peut pas être mordue !

Nuit de noces ? Une mariée douce et épicée !

Vous pensez à quelque chose d’extrêmement épicé pour votre future épouse ? Vous cherchez une bombe de sex-appeal ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Découvrez nos bodystockings – de petites œuvres d’art que vous mettez sur tout votre corps.

Qu’y a-t-il de si incroyable ? Eh bien, tout ! Des tricots super doux, des imprimés extrêmement beaux et un confort absolu. C’est tout ce que vous attendiez ? Ajoutez maintenant cet effet WOW garanti ! Admettons qu’en fin de compte… une nuit de noces est une question de consommation ! Cette série de conseils a-t-elle besoin d’une conclusion ? Nous ne le pensons pas… Quoi qu’il en soit, laissons la conclusion aux jeunes mariés – c’est de cela qu’il s’agit !

[ :]

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elle a un cœur sauvage

15 avril 2024