Types de culottes - 5 types que vous devriez avoir ! - img
Etc.

Types de culottes – 5 types que vous devriez avoir !

  1. Serial Lover -
  2. Des produits de beauté et des soins pour les hommes et les femmes -
  3. Types de culottes – 5 types que vous devriez avoir !

Les bas – hipsters, strings, shorties – sont probablement les éléments les plus intimes de votre garde-robe, n’est-ce pas ? Quelque chose de caché, quelque chose qui dissimule un secret, mais aussi quelque chose dans lequel vous devez vous sentir à l’aise, sinon… le porter n’aurait pas de sens !

Découvrez ce qui convient à votre derriere, en fonction des formes qu’il représente !

1. au début de l’alphabet

Vous êtes propriétaire d’un derriere en forme de A ? Vous avez de la chance ! Pour vos fesses (étroites dans la partie supérieure, larges dans la partie inférieure), nous avons les dessous les plus sexy selon les hommes : les strings ! Grâce aux strings à taille haute, les jambes sont visuellement allongées. Les strings hipster sexy mettent joliment en valeur toutes les courbes féminines.

Vous trouverez ici quelques-unes de nos suggestions.

2. la forme de l’amour

Derrière en forme de cœur inversé ? C’est le vôtre ? Si oui, dans votre cas, les courbes les plus sexy se situent sous les hanches. Les shorty en dentelle et les culottes brésiliennes sont les meilleurs modèles pour vous, de préférence à taille haute, car ils garantissent de meilleures proportions. Dans ce type de bas pour femmes, votre derrière aura l’air plus relevé, plus arrondi et, surtout, vous vous sentirez 100% à l’aise et féminine !

P.S. Des jambes optiquement allongées ? Oh oui, ces bas sexy le feront pour vous !

Découvrez ce qui vous attend dans notre magasin Obsessive.

3. le plaisir en permanence

Les fesses rondes sont-elles un avantage ? Vous avez de la chance, vous pouvez ouvrir le champagne ! De nombreuses femmes s’entraînent aujourd’hui dans les salles de sport et se battent pour obtenir ce qu’elles ont reçu de la nature : un derriere rond et sexy. Vos courbes n’ont pas besoin de décorations, mais… si vous voulez porter une culotte Obsessive, nous vous recommandons… toutes les culottes ! Votre derrière se sentira bien dans tout cela, et il sera encore plus beau !

Peut-être que pendant la soirée avec votre bien-aimé(e), vous avez envie de vous faire plaisir ? Les jeux épicés à deux sont plus agréables si vous utilisez quelque chose de tout aussi épicé ! Voici nos culottes sans entrejambe ! Elles mettront joliment en valeur vos courbes, vous apporteront du confort et vous feront vivre une expérience inoubliable. Il est temps d’essayer quelque chose de nouveau, vous ne pensez pas ? 😉

Découvrez une nouvelle dimension du plaisir – les sous-vêtements sans entrejambe Obsessive.

4. La brièveté est préférable

Une autre forme de derriere est le carré. Si vos fesses sont légèrement aplaties, vous devriez choisir une culotte tanga ou une culotte courte à armature. Les culottes Tanga ont une forme triangulaire à l’avant et à l’arrière. Elle met en valeur les courbes et donne l’impression que les fesses sont rehaussées et plus convexes. Le laçage croisé et les rubans sur les fesses sont vos alliés dans la lutte pour une culotte parfaite ! Ils accentuent la taille et allongent les jambes, donnant à votre silhouette une allure fantastique. Si vous ne nous croyez pas, regardez nos culottes courtes !

5. à la fin de l’alphabet

Enfin, peut-être pas à la toute fin, car nous parlons ici d’un bas en forme de V. Des épaules larges et des hanches étroites : c’est votre morphologie ? Si c’est le cas, vous avez probablement aussi un beau derrière ! Les culottes complètes ou les shorty sont recommandés pour ces formes sexy. Les culottes de ce type mettent fantastiquement en valeur les courbes féminines et couvrent en même temps les zones que vous ne voulez pas montrer. Cependant, il ne faut pas oublier le confort, c’est pourquoi nous avons utilisé spécialement pour vous notre solution ComfyCut dans les culottes Obsessive sélectionnées – les coutures ne se croisent pas sur les parties intimes, et les courbes sont mises en valeur, tout en offrant un confort total. Vous êtes la bienvenue !

Les culottes hipster conviennent également très bien ici, en abaissant la taille et en exposant les hanches. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur quoi fantasmez-vous ?

5 février 2024