Nuisette & Babydoll

Lingerie de nuit - Nuisette & Babydoll

Une envie sexy vous démange ? La nuisette ou babydoll pourrait vous satisfaire. Incontournable du dressing féminin, la nuisette a tout le temps éveillé les désirs cachés et réveillé les pulsions les plus érotiques dans le cœur des hommes. Montrant plus que l’on voudrait, cachant pourtant l’essentiel, elles remplissent l’imaginaire et dévoilent le temps d’une nuit coquine, les envies les plus enfouies.

Dans la catégorie des lingeries sexy, Serial Lover offre plus de 250 références, pour toutes celles qui aiment être séduisantes à souhait et ouvrir les vannes du désir.

Ne pas sous-estimer…

Arme de séduction massive, la nuisette ou babydoll est l’accessoire de nuit incontournable de la femme érotique. Faisant sa sortie dans les années 50, le terme « Baby Doll » est apparu dans un film éponyme sorti en 1956 et a peu à peu symbolisé l’ascension de ce vêtement de nuit qui constitue la lingerie sexy par excellence.

Sur le site Serial Lover on retrouve la nuisette sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Du modèle le plus classique à ceux plus élaborés, il y a forcément celle qui plait. Courte, longue, ou fendue sur l’avant, en résille, en soie, en dentelle ou transparente, qu’elle soit unie ou imprimée, la nuisette se dévoile dans tous ses états pour le plus grand bonheur de toutes et tous. Car quand on parle nuisette, on attend également la réaction du versant masculin qui apprécie plus particulièrement ce style de dessous pour la nuit sexy. La nuisette devient ainsi le symbole de la prise de contrôle même si des siècles durant elle a constitué le pouvoir des hommes sur la femme.

Souple et légère, la nuisette s’accorde aux formes des courbes féminines et ne laisse entrevoir que les parties que l’on désire montrer. Déclinées en ensembles, elles ravissent chaque jour des milliers d’yeux. Elles contentent des millions de femmes surtout depuis leur petite mise à jour par Nancy Mecher. Livrées en ensemble, la nuisette s’accorde efficacement avec un string ou une culotte ou tout autre dessous pour un effet encore plus sexy. Un outil de séduction incontournable pour toute femme qui se veut désirable et très attirante.

Une complicité qui date

Entre la femme et la nuisette, c’est une histoire qui date. Déjà présente dans l’Antiquité sous le nom de « camise » la nuisette était aussi portée par les hommes. Un bout de tissu sans grande fonction à part celle d’être portée la nuit et qui généralement était constitué de lin ou de laine sans forme particulière. Sa réapparition dans les années 50 ouvre de nouvelles portes notamment avec une forme bien précise et son rôle de séduction voit le jour. Ouverte en décolleté plus ou moins profond et s’arrêtant aux genoux, elle devient uniquement féminine, les hommes lui préférant le pyjama. C’est alors les années fastes pour la nuisette jusqu’à Mai 68 qui considère ce vêtement comme une matérialisation de la femme en simple objet sexuel. C’est dire l’attrait et la puissance de cette lingerie.

La nuisette ou babydoll devient ainsi un atout charme sans conteste qui dévoile poétiquement les formes des hanches et en soulignant la poitrine des femmes. La maîtrise des textiles développe la gamme et désormais on la retrouve encore plus légère et toujours plus fine pour des instants plus coquins que jamais.

Elle se fait classique, pour les plus farouches, sexy ou pin-up pour celles qui aiment faire plaisir et se faire plaisir. Ornée de dentelles ou de frous-frous, la nuisette peut devenir extravagante à souhait et susciter encore plus la convoitise ou attiser les désirs sexuels.

Une femme plus érotique aux tendances clairement coquines, la nuisette pour les nuits de plaisirs charnels sans retenue…

Pour approfondir :
  • Babydoll
  • Nuisette ouverte

  • Voir aussi :
  • Bigshirt & Liquette
  • Chemise de nuit
  • Négligé
  • Quelle tenue de nuit choisir pour dormir ?