Babydoll

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Lingerie de nuit -
  5. Nuisette & Babydoll -
  6. Babydoll

La robe babydoll fait partie des vêtements de nuit et est une chemise sans manches, courte coupe et ample. Il atteint un maximum dans le tiers supérieur des cuisses et est généralement composé de tissus légers et aérés. Ornée de volants et de volants, souvent complétés par des culottes assorties, la babydoll est l’une des déclinaisons les plus ludiques de la lingerie de nuit. Comme contre-tendance à la babydoll pour la nuit, des hauts en forme de chemisier dans le style babydoll sont également disponibles pour la journée.

Ce joli vêtement doit son nom à un film américain datant de 1956, alors que la Nuisette était exclusivement portée comme vêtement de nuit, mais à cette époque, elle devint une chemise de nuit à la mode. Comme les babydolls sont faits d’un matériau très léger et souvent presque totalement translucide, ils n’offrent aucun support au corps, mais couvrent parfaitement les petites zones à problèmes.

De plus, les femmes avec de gros seins peuvent opter pour des variantes de babydoll qui, avec des bonnets intégrés de taille appropriée, assurent un soutien suffisant pour la largeur du buste. En combinaison avec les bonnets de soutien, le décolleté luxuriant est particulièrement adapté aux décolletés profonds.
Les femmes avec des seins plus petits, d’autre part, peut ajouter un peu plus de largeur de buste avec des volants, des volants et des arcs dans cette zone. Souvent, les babydolls sont pourvus d’une bande de poitrine circulante directement sous le sein, ce qui accentue le décolleté. Pour plus de raffinement, certains modèles disposent d’une division de la face avant, ce qui apporte un éclairage supplémentaire, en particulier dans le domaine de la lingerie érotique.
Les babydolls sont disponibles en différentes variantes de manches: Manches longues, bras ballon, manche courte ou ludique avec manches bouffantes. Mais il existe aussi des variantes avec des sangles à spaghetti, des porte-colliers ou même des modèles sans épaule. Dans la partie inférieure classique, la culotte ample et volantée lui appartenait autrefois. Les modèles d’aujourd’hui peuvent aussi se combiner à merveille avec des culottes françaises, culottes ou strings serrés.

Les plus beaux modèles de babydoll sont en soie et mousseline. Des alternatives bon marché sont également disponibles en polyester et nylon. Il est important que le matériau soit léger, aéré et séduisant et translucide.

Voir aussi :
  • Nuisette ouverte