Bigshirt & Liquette

Lingerie de nuit - Bigshirt & Liquette

Le Bigshirt est une chemise à manches surdimensionnées, principalement en coton. Le Bigshirt est soit monochrome, à petits motifs ou avec des imprimés colorés sur le devant. Le Bigshirt confortable et aéré fait partie des vêtements de loisirs portés à la maison ou de nuit, selon l’utilisation individuelle.

Contrairement au T-shirt de tous les jours, qui se caractérise par un bon ajustement et une coupe parfaite, le Bigshirt est beaucoup plus grand que la taille réelle du porteur. Cet effet est voulu. La coupe ample du tissu et la longueur de l’ourlet descendant jusqu’ à la région des cuisses enveloppent le corps rapidement et facilement sans resserrer ou retoucher. Après un bain ou une douche, le Bigshirt sert de vêtement de transition idéal avant le pansement. Le coton absorbant absorbe facilement l’eau restante. La peau chauffée peut se détendre en toute tranquillité sans que la chaleur corporelle ne soit bloquée par le matériau.

Les grandes chemises sont également très appropriées comme vêtements de nuit. Comme la matière n’entoure le corps que de façon lâche, la peau respire presque librement. Contrairement aux chemises de nuit, qui sont souvent perçues comme gênantes ou « trop chaudes » en raison de la quantité de matière dans la zone des jambes, le Bigshirt offre un dégagement optimal pour les jambes. Généralement en coton doux pour la peau, les fibres absorbantes absorbent immédiatement la transpiration la nuit, de sorte qu’il n’ y a pas de sensation d’humidité désagréable sur la peau.

Utilisée comme vêtement de nuit, la grande chemise suffit comme vêtement solitaire. Il peut également être complété par des slips, culottes françaises ou shorts de nuit.

Porté comme un vêtement de jour simple à la maison, il a l’air sportif et jeune lorsqu’il est porté avec un short, un short moulant ou une mini jupe.

Le Bigshirt en tant que vêtement est un polyvalent. Les grandes chemises n’ont pas à être épargnées, contrairement aux vêtements de jour soignés, ce qui contribue également à leur popularité. Puisque tant d’activité laisse sa marque sur le vêtement durable, Bigshirts devrait être lavable au moins à 40 degrés, mieux encore à 60 degrés.

Voir aussi :
  • Chemise de nuit
  • Négligé
  • Nuisette & Babydoll
  • Quelle tenue de nuit choisir pour dormir ?