Sex toys

Test du mini-vibro Jazzie de Fun Factory

  1. Serial Lover -
  2. Vêtement sexy : Il vous aide à exprimer votre féminité -
  3. Chaussures sexy pour femme sexy ! -
  4. Marques de chaussures -
  5. Funtasma : Marque de chaussures -
  6. Test du mini-vibro Jazzie de Fun Factory

Notre nouveau partenaire Joujou.ch nous a donné la possibilité de choisir un des produits issu de la catégorie « Sextoys pour femmes » de leur catalogue.

Après plusieurs hésitations, je me suis tournée vers le mini-vibromasseur Jazzie de la marque Fun Factory qui m’avait l’air bien sympathique.

Présentation du mini-vibro

Une fois n’est pas coutume, nous testons un vibromasseur de petite taille issu de la marque Fun Factory, ce qui change des sextoys parfois un peu démesurés tels que le Boss Stub. Enfin, quand je dis « petit », tout est relatif, car il n’est pas si petit que ça :

  • Longueur totale : 17,5 cm
  • Longueur insérable : 15 cm
  • Diamètre : environ 2,7 cm

En réalité, d’après la présentation du produit que l’on trouve sur le site de Fun Factory, ce vibromasseur est destiné aux femmes qui ont un vagin étroit. Ce n’est pas mon cas mais tant pis, j’ai un vagin, alors je l’utiliserai quand même !

Sa forme est très sympa, on dirait trois gros coussinets, et il me rappelle un peu le Gino de Feelztoys. Nous l’avons reçu en couleur noire, mais il existe également en rose.

Petit inconvénient en ce qui me concerne, le Jazzie fonctionne à l’aide de 2 piles AA. Pour les insérer, il suffit de faire tourner la petite poignée blanche, qui sert également de bouton de mise en route. En effet, on peut y voir trois positions :

  • Off : le vibromasseur est éteint
  • On : le vibromasseur est en marche
  • Open : pour retirer la poignée et placer/retirer les piles

Et comme vous l’aurez sans doute compris, le Jazzie ne dispose que d’une seule intensité de vibrations ! Nous verrons un peu plus loin si celles-ci sont satisfaisantes ou non.

Pour ce qui est du niveau sonore, les vibrations en elles-mêmes ne font pas beaucoup de bruit, mais ce qui est dérangeant, c’est que les piles ont tendance à se cogner à l’intérieur de leur compartiment, et c’est ce qui fait le plus de bruit. Personnellement, ça m’a fait pensé au bruit du canard vibrant.

Pour finir, le Jazzie est waterproof, donc pas de soucis pour le laver ou pour l’emmener sous la douche.

Efficacité du Jazzie

Comme je vous le disais précédemment, le Jazzie ne dispose que d’une seule intensité de vibrations. Celles-ci ne sont pas transcendantes, mais elles sont tout de même fortes. Pour comparer, elles sont presque aussi puissantes que celles du Mia 2 de LELO.

L’avantage, c’est qu’une fois en route, vous n’avez plus à vous poser de questions pour naviguer d’un mode à l’autre, vous pouvez vous concentrer uniquement sur votre plaisir.

Je l’ai d’abord essayé en tant que vibromasseur clitoridien, et j’ai été plus que satisfaite par ses performances. L’orgasme arrive rapidement et facilement, et il est vraiment délicieux.

En tant que vibromasseur point G en revanche, il est nettement moins satisfaisant. Sa forme ne vient pas particulièrement stimuler cette zone de mon vagin. Il est toutefois très agréable de le glisser dans son vagin de temps en temps, entre deux stimulations du clitoris, ce qui n’est pas possible avec le Mia, trop petit pour cela.

Conclusion

Si vous n’êtes pas fâchée avec les piles, alors le Jazzie de Fun Factory a de très bons arguments pour vous donner du plaisir.

Plus efficace lors d’une stimulation clitoridienne, il est tout de même agréable de pouvoir l’utiliser pour une stimulation vaginale.

Pour son prix, petit également, je pense que vous auriez tort de vous priver.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Test du Womanizer W100

28 février 2024