Comment laver ses soutiens-gorge ?
Actualités / Lingerie / Produits

Comment laver ses soutiens-gorge ?

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie sexy haut de gamme -
  4. Comment laver ses soutiens-gorge ?

À quelle fréquence devrez-vous laver votre soutien-gorge?

Votre aimable écrivaine de Topic Lingerie lave ses bras une fois par semaine au printemps et en été, et une fois tous les deux à trois semaines au cours de l’automne et en hiver. J’ai plusieurs soutien-gorge favoris « à mettre tous les jours » et je les fais alterner pendent la semaine pour que chaque soutien-gorge soit seulement porté une fois tous les 2-3 jours.

La règle générale est que plus vous transpirez, plus que vous devez les laver, car la sueur non seulement décompose les fibres, mais peut aussi rouiller les armatures, et même se traduire par une odeur « aigre » persistance (qui ne s’en va plus).

Voici d’autres conseils: ne portez pas le même soutien-gorge plus qu’une journée a la suite (les soutiens-gorge ont besoin de temps pour aérer ainsi que retrouver leur forme d’origine afin de ne pas perdre de l’élasticité), lavez toujours vos soutiens-gorge à la main (mais si vous utilisez un machine à laver, utilisez toujours un sac de lavage lingerie), ne utilisez jamais une machine de séchage pour vos soutiens-gorge, et utilisez un nettoyant spécial lingerie lorsque vous lavez vos soutiens-gorge pour les aider à durer plus longtemps.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *