Comment avoir bonne mine à la maison ? Découvrez nos 3 astuces fiables ! - img
Etc.

Comment avoir bonne mine à la maison ? Découvrez nos 3 astuces fiables !

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Maillot de Bain -
  5. Conseils : Comment obtenir la silhouette parfaite en bikini ? -
  6. Comment avoir bonne mine à la maison ? Découvrez nos 3 astuces fiables !

Vos rendez-vous galants et vos soirées sont toujours précédés de quelques heures de préparation. Style sophistiqué, maquillage et coiffure parfaits, sous-vêtements sexy… Avec ce style, vous pouvez conquérir le monde ! C’est merveilleux de faire impression et de voir l’admiration dans les yeux des autres.

Mais vous rentrez chez vous et, de chaton sexy, vous vous transformez en quelques instants en paresseuse maison. Les épingles et les bas se transforment en survêtement et en T-shirt. Ehh, nous savons tout cela. Et apparemment, il n’y a rien de mal à cela – la décontraction et le confort sont également les bienvenus… Mais pourquoi, lorsque nous nous promenons dans la maison, que nous nous regardons brièvement dans le miroir, au lieu de la satisfaction, nous ressentons une ombre d’insatisfaction ? Et d’où vient la beauté éblouissante de la soirée précédente ? Vous vous demandez comment être belle tous les jours ? Ou peut-être que vos fréquentations sont passées à un niveau supérieur et que vous restez de plus en plus souvent à la maison, et non plus seulement pour des soirées épicées ? Alors, comment séduire par votre apparence, et pas seulement lors des grandes sorties ? Comment être belle tous les jours ? C’est très simple ! Nous vous proposons 3 moyens simples et fiables pour hypnotiser votre apparence, même dans les activités quotidiennes les plus prosaïques.

Nous commençons par le petit-déjeuner !

Peu importe que vous le serviez ou que vous preniez le petit-déjeuner au lit, qui sent toujours la folie nocturne. Prenez deux minutes pour préparer la célébration de ce premier repas. Et il ne s’agit pas d’accueillir la journée avec un café et un maquillage de soirée complet ! Après tout, on sait depuis longtemps que le naturel est inclus dans le prix, et qu’une femme endormie après avoir joué ensemble au lit fera fondre le cœur du plus grand des hommes, même s’il est difficile.

Essayez plutôt de fêter le début de la journée, en vous concentrant sur votre plaisir, y compris sur votre apparence sensuelle. Au lieu de vous promener dans la maison avec un t-shirt extensible, qui aurait dû être jeté à la poubelle il y a des années, investissez dans un vêtement élégant, extrêmement confortable, qui réveille le corps grâce à des matières délicates. Une nuisette sexy et des peignoirs délicats, voilà un ensemble dans lequel le café du matin aura le même goût que celui que vous pourriez boire le matin au cœur de Milan.

>>> Chemises sexy et peignoirs sensuels

Activités quotidiennes dans la nouvelle version !

Pensez-vous que nous vous encouragerons à cuisiner sur des épingles et dans des bas coquins ? Hmmm, si vous aimez ça, bien sûr ! Mais il faut que tu saches une chose : peu importe les vêtements que tu portes si tu caches de la lingerie sage ! Vous vous sentirez alors comme une reine !

De nombreuses femmes affirment que le simple fait de porter un vêtement sexy, même totalement invisible aux yeux des autres, leur donne un sentiment de séduction qui se traduit dans leurs mouvements, leurs gestes, leurs expressions faciales et, bien sûr, leur humour.

Imaginez la surprise de votre partenaire lorsque vous sortez un instant de votre tenue de sport un morceau de dentelle sensuelle, par exemple de ce corset. Une lingerie fantaisie et bien choisie est le meilleur aphrodisiaque.

>>>Plus de corsets

Des cours du soir enveloppés d’un soupçon de mystère…

En général, avant d’embarquer dans les bras de Morphée…. ou de votre partenaire, vous consacrez plusieurs heures à des activités de routine telles que la toilette du soir, la préparation du lendemain ou…. lecture du chapitre d’un livre que vous avez commencé. Mais n’oubliez pas que tout cela peut se faire dans une tenue qui ne laisse aucun doute sur l’identité de la personne qui commande ! Choisissez donc quelque chose d’intrigant, qui ne permettra pas à votre bien-aimé de dormir tranquillement…

Le noir sensuel est parfait pour les soirées. L’ensemble sexy et la robe suggestive vous feront devenir la déesse de la chambre à coucher avant même d’y entrer !

N’oubliez pas que les sorties et les rendez-vous galants ne sont pas les seules occasions de porter des sous-vêtements élégants et sensuels. Les vraies dames ne se laissent jamais surprendre par des hommes portant des shorts étirés et des soutiens-gorge mal assortis ! Et il ne s’agit pas seulement de faire bonne impression sur les autres, il s’agit aussi d’un sentiment de beauté, de confort et de luxe que vous devriez vous offrir chaque jour, parce que, comme personne d’autre, vous le valez bien [ :].

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *