Lingerie rouge ou noire ? Nous avons demandé leur avis aux hommes ! - img
Etc.

Lingerie rouge ou noire ? Nous avons demandé leur avis aux hommes !

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Soutiens-gorge -
  5. Soutien-gorge bustier -
  6. Lingerie rouge ou noire ? Nous avons demandé leur avis aux hommes !

Vous vous demandez ce qui plaira le plus à votre homme ? Quel type de sous-vêtements lui plaira et lui réservera une surprise des plus agréables ? Rouge ou noir ? L’éternel dilemme des femmes est enfin résolu ! Spécialement pour vous, nous avons montré aux hommes quelques ensembles et leur avons demandé leur avis.

Découvrez quelle couleur de lingerie conquiert le cœur des hommes et pourquoi.

Recherche obsessionnelle – que faut-il savoir sur eux ?

Plusieurs dizaines de messieurs sélectionnés au hasard ont participé à notre mini-sondage. Nous vous proposons ci-dessous quelques affirmations qui pourront vous guider vers le gagnant avant que nous n’annoncions les résultats.

Un grand nombre de personnes interrogées savaient à l’avance quelle couleur elles aimaient le plus et choisissaient des sous-vêtements uniquement dans un groupe donné, motivées par des préférences, des associations et même… des souvenirs. Découvrez les réponses des messieurs interrogés !

Casper 37 ans

« Question lourde mais très agréable ! Cela dépend bien sûr de l’occasion. Je préfère généralement les sous-vêtements noirs, qui me semblent plus classiques, mais je ne peux pas dire que le rouge me rebute (rires). C’est un choix vraiment difficile, mais dans cette liste, je parie définitivement sur le noir – c’est surtout ce petit élément qui m’attire !

Tom, 28 ans

« C’est simple – ma Kasia porte toujours de la lingerie noire et c’est pourquoi c’est la couleur que j’aime le plus. En général, je choisis toutes les propositions noires ».

Peter, 32 ans

« Noir ! Définitivement noir. Il m’associe à la sensualité, au sex-appeal et à une touche de mystère. Exactement comme cette tenue ».

Gregory, 39 ans

« Depuis que j’ai vu la couverture de Playboy avec Kasia Figura en sous-vêtements rouges à un très jeune âge, j’en rêve la nuit ! De la lingerie, pas Kasia bien sûr. Mais cela ne change rien au fait que, depuis lors, une femme en sous-vêtements rouges est devenue pour moi la personnification de la sensualité. Si je peux me permettre, la meilleure surprise pour moi serait ma partenaire dans cet ensemble ! Et je sais déjà ce qu’elle recevra de moi pour son anniversaire… ».

Certains des hommes que nous avons interrogés n’étaient pas aussi radicaux dans leurs opinions – ils hésitaient et étaient désireux d’examiner toutes nos propositions, en découvrant leurs préférences.

Mark 27 ans

« Hmmm, je ne peux pas répondre à cette question, car les deux options me parlent, mais si je devais montrer celle que je préfère, ce serait sans aucun doute la rouge – incroyablement séduisante et stimulante pour l’imagination !

Adam, 25 ans

« C’est très intéressant, je dois l’admettre (un long moment de réflexion). Je n’ai jamais réfléchi à ce que j’aime le plus. J’aime toujours les beaux sous-vêtements, quelle que soit leur couleur, je n’ai pas de préférence… mais en regardant ceux-là, je choisis cette option. Un ensemble très sexy et coquin. Je dirais qu’il promet beaucoup !

Mark, 32 ans

« Je pensais qu’il était rouge ! Mais après ces photos, je demande à ce qu’il soit noir ! Cela fait vraiment travailler l’imagination. Mon préféré est sans aucun doute cet ensemble ! Est-il possible de mettre ces gants ? (rires) Maintenant, je ne pourrai plus m’endormir !

Nous connaissons déjà les réponses – il est donc temps de faire un résumé, de tirer des conclusions et de rendre un verdict ! Plus de la moitié des hommes ont indiqué que le noir était la couleur préférée de la lingerie féminine, en accordant une attention particulière à son élégance classique, à un élément de mystère, à des associations avec des photos de Brigitte Bardot (nous ne savions pas qu’elle influençait les goûts de tant d’hommes !), aux préférences de nos partenaires ou à une douce référence à la stylistique BDSM.

La couleur rouge des sous-vêtements n’a perdu que quelques voix, tandis que ses partisans l’ont défendue avec ardeur, affirmant qu’aucune autre couleur n’enflamme autant l’imagination et ne promet autant. Cependant, il y avait aussi ceux qui refusaient absolument de choisir, ne voulant pas faire de discrimination contre l’une ou l’autre des couleurs.

En ce qui concerne nos conclusions, nous sommes d’accord sur un point : soyons ouverts à l’expérimentation ! Tout le jeu consiste à changer et à adapter la tenue à l’humeur. Dans chaque garde-robe, il devrait y avoir une dentelle noire incroyablement sensuelle et un ensemble rouge ludique ! Ce n’est qu’après une présentation convaincante dans la vie réelle que nous pouvons dire le dernier mot. Vous savez sans doute de quoi nous parlons…

>>> Voir la lingerie rouge

>>> Voir la lingerie noire

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Coupes de lingerie féminine

28 septembre 2023