Journée internationale des câlins - img
Etc.

Journée internationale des câlins

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Lingerie de mariage -
  5. Journée internationale des câlins

Savez-vous quand a lieu la Journée internationale des câlins ? La date n’est pas fortuite – elle tombe juste après le Nouvel An et avant la Saint-Valentin, le 21 janvier. En cette période morose, lorsque vous rentrez du travail dans l’obscurité, avec des tas de boue tout autour, la seule chose qui vous préoccupe est de survivre à ces journées grises et froides. Ce qui pourrait vraiment vous aider, c’est… un bon câlin. Alors, au travail !

L’importance des câlins

Il a été scientifiquement prouvé qu’il est impossible de vivre sans le toucher d’un autre être humain. La thérapie par le toucher présente de nombreux avantages et n’a pas d’effets secondaires. Elle est favorable à notre santé mentale et physique. Il suffit de quelques secondes pour que les émotions négatives commencent à disparaître. À l’occasion de la Journée internationale des câlins, l’une des plus belles journées du calendrier des fêtes insolites, faites oublier à vos proches l’angoisse et la solitude. Laissez-les se détendre et se réjouir.

Câlins gratuits

Que diriez-vous d’un câlin gratuit ? Depuis quelque temps, des personnes proposant des câlins gratuits sont présentes dans les rues des villes du monde entier. Ces personnes partagent leur énergie positive en encourageant les passants à partager un câlin par consentement mutuel dans le cadre de la campagne « Free Hugs » (câlins gratuits). Une fraction de seconde suffit à faire naître un sourire sur le visage d’une personne, et un câlin fort et sincère peut vous donner un véritable coup de fouet positif.

Le pouvoir de guérison des câlins

Un toucher bienveillant peut faire des miracles ! Chaque fois que vous prenez quelqu’un dans vos bras, vous réduisez la production de cortisol (l’hormone du stress), à la fois chez vous et chez la personne que vous prenez dans vos bras. Cela a pour effet de calmer le rythme cardiaque. Prendre son partenaire ou son enfant dans ses bras avant de se coucher a un effet positif sur la qualité du sommeil et stimule l’organisme dans sa lutte contre les infections. C’est un remède puissant et facilement accessible contre les larmes et la tristesse. Prescrivez un câlin tous les jours, et pas seulement à l’occasion de la Journée internationale des câlins.

Pourquoi est-il bon de tenir son partenaire dans ses bras ?

Chaque contact affectueux a un impact fantastique sur notre bien-être, car il contribue à la production d’hormones du bonheur. Mais faire un câlin à son conjoint n’est-il pas la sensation la plus agréable qui soit ? La tendresse construit et renforce le lien entre les partenaires. En serrant votre moitié très fort, vous lui faites comprendre que vous l’aimez. Pas besoin de mots, le langage corporel suffit. Cela améliorera votre relation et scellera votre lien.

Et commentvouspasser la Journée internationale des câlins ?

Inscrivez la Journée des câlins dans votre calendrier. Comment allez-vous passer ce jour férié du calendrier des fêtes insolites ? Toutes les formes de câlins sont permises. Grattez les oreilles de votre chat, serrez votre enfant ou votre mère dans vos bras, embrassez gentiment votre voisine lorsque vous passez devant elle – ils en ont tous besoin plus que vous ne le pensez !

Cachez-vous dans la chambre à coucher avec votre homme et essayez de nouvelles façons de vous étreindre ! Enfilez une nuisette ou un peignoir en douce dentelle bleue qui stimulera vos fantasmes, et laissez-le vous étreindre jusqu’à ce que vous n’en puissiez plus !

Des vacances insolites – uniquement en lingerie Obsessive

Saviez-vous qu’en plus d’avoir des effets bénéfiques sur la santé, les câlins renforcent l’estime de soi ? C’est en se sentant aimé et pris en charge que l’on augmente sa confiance en soi. Il n’y a rien de plus beau que de se sentir aimé.

Une solide portion de câlins

Dans le lit, avant de vous endormir, donnez à votre homme une touche chaleureuse. Cela vous détendra tous les deux et vous permettra de passer une bonne nuit de sommeil. À moins que vous ne choisissiez d’enfiler la nuisette Klarita qui éveille les sens. Vous aurez l’air si douce et si innocente qu’il aura envie de vous prendre dans ses bras, puis… de vous dévorer ! Laissez-vous emporter par de lentes caresses. Le monde sera tellement plus beau le lendemain.

L’étreinte comme cadeau

Peut-être voudrez-vous offrir à votre homme une portion de câlins dans le cadre d’un cadeau inhabituel ? Enfilez la chemise Bowessa, amusante et sensuelle. Laissez-le vous déballer comme un cadeau : dénouez le joli nœud et laissez-le fondre d’étonnement. Nous avons également préparé quelque chose pour des étreintes plus audacieuses – la coupe tentante de la nuisette Tienesy et le joli nœud rouge rendront son déballage très agréable.

Devenez son jouet à câlins sexy

Vous vous sentirez comme une vraie léopardesse dans l’ensemble Giully qui se compose de dentelle douce et d’imprimé animalier sexy ! Le peignoir noir renferme de nombreux secrets. Portez en dessous un teddy semi-translucide ou un top et un string uniques pour vous transformer en un jouet tout droit sorti du pays des plaisirs. Ou peut-être préférez-vous devenir un lapin coquin aux oreilles roses ? Rien de plus simple ! Enfilez le costume de lapin parfaitement moulant. Vous pouvez officiellement commencer la grande chasse au lapin !

Tiens-moi près de toi

Votre homme aime-t-il les jeux plus brutaux ? Des caresses jusqu’à ce que vous soyez à bout de souffle ? Il veut probablement que sa coquine reçoive une fessée, puis qu’elle se réconcilie avec lui en lui faisant un câlin. Si vous voulez faire des folies, sautez sur l’ensemble Basitta. Le corset fera merveilleusement ressortir votre poitrine et votre homme deviendra fou en regardant les détails du porte-jarretelles. Vous préférez quelque chose de plus ludique ? La nuisette coquine à entrejambe ouvert, méticuleusement tissée comme une toile d’araignée, fera monter l’ambiance dans votre chambre à coucher comme aucune autre !

Faites de l’étreinte votre rituel

Chaque couple a ses coutumes qui rendent le monde plus beau et la relation plus durable. Vous devriez certainement consacrer plus de temps aux câlins. Pas seulement lors de la Journée internationale des câlins, mais tous les jours. Et peut-être y aura-t-il une place pour la Journée internationale du baiser dans votre calendrier des fêtes insolites ? Les baisers, les mots d’amour, le fait de se regarder profondément dans les yeux, de se tenir la main, tout cela cimente la relation. Embrassez-vous le matin avant de partir au travail, offrez-vous des massages sensuels à la bougie le soir et embrassez-vous autant que possible tout au long de la journée ! Faites-en votre rituel.

Et n’oubliez pas que vous pouvez toujours ajouter une pincée de passion à vos étreintes amoureuses.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *