Sex toys

Test du vibromasseur rabbit Exaltation de Vibe Therapy

  1. Serial Lover -
  2. Mentions légales -
  3. Politique de confidentialité -
  4. Test du vibromasseur rabbit Exaltation de Vibe Therapy

Notre nouveau partenaire Neoplaisir nous a proposé de tester un des sextoys de son catalogue.

N’ayant jamais eu l’occasion d’essayer un vibromasseur de type rabbit, je lui ai demandé de nous envoyer le Exaltation de Vibe Therapy.

Présentation du Exaltation de Vibe Therapy

Le Exaltation de Vibe Therapy est donc un vibromasseur de type rabbit, bien qu’il ne ressemble ni de près ni de loin à un lapin. En revanche, il a l’aspect type d’un tel sextoy : une partie insérable destinée à stimuler l’intérieur du vagin et autre petite extension destinée à stimuler le clitoris.

La partie insérable dispose d’un moteur spécifique qui permet à la tête de faire des rotations à l’intérieur du vagin. Je reviendrai sur ce point un peu plus loin.

Les dimensions du Exaltation sont tout à fait correctes :

  • Longueur totale : 23 cm
  • Longueur insérable : 11,5 cm
  • Longueur de la partie clitoridienne : environ 4,5 cm
  • Diamètre de la partie insérable : de 3 à 3,5 cm

Les deux branches du vibromasseur sont texturées : on peut voir deux espèces de veines qui donnent un peu de relief au sextoy. J’aime beaucoup cet aspect, je trouve que ça lui donne un look très sympa et ces « veines » peuvent être très intéressantes lors de la pénétration.

Comme beaucoup de sextoys, le Exaltation est conçu en silicone médical sans phtalates et en plastique au niveau de la poignée. L’exemplaire que nous avons reçu est de couleur noire, mais il en existe beaucoup d’autres (bleu, rose, violet, blanc, taupe).

Le Exaltation est un sextoy waterproof que l’on peut donc passer sous l’eau sans problème, que ce soit pour s’amuser avec ou pour le laver. Côté lubrifiants, on fera attention à n’utiliser que ceux à base d’eau.

La poignée est munie de trois boutons :

  • Un bouton On/Off
  • Un bouton pour contrôler les vibrations
  • Un bouton pour contrôler les rotations de la tête

Lorsque le sextoy est en marche, ces boutons s’allument avec une lumière bleu. C’est très pratique quand on veut l’utiliser dans le noir, car on peut facilement discerner les différents boutons. Ces boutons sont d’ailleurs très réactifs, il n’y a pas de latence entre le moment où on appuie dessus et le moment où le changement s’enclenche. Il y a en tout 7 modes de vibrations (3 continus, 3 en dents de scie et 1 croissant) ainsi que 3 modes de rotations (lent, moyen, rapide).

Le vibromasseur Exaltation de Vibe Therapy est plutôt moelleux, et en pressant la grande branche entre ses doigts, on peut facilement sentir les mécanismes à l’intérieur. La petite branche est très flexible et moelleuse également.

Niveau sonore, en mode vibrations, il est très légèrement bruyant, par contre, dès qu’on enclenche les rotations de la tête, c’est beaucoup plus bruyant (mais moins qu’un vibromasseur de type Fairy).

Pour finir, le Exaltation fonctionne à l’aide de trois piles AAA, qui sont fournies par Neoplaisir. Pour les économiser au maximum, il vaut mieux les retirer entre chaque utilisation.

Efficacité du vibromasseur rabbit

Cela faisait un moment que j’avais envie d’essayer un vibromasseur de type rabbit, car étant plutôt clitoridienne, j’étais curieuse de voir si un tel sextoy me donnerait plus de plaisir qu’un simple gode. Je me suis donc empressée de l’essayer lorsque nous l’avons reçu.

Je m’installe confortablement sur le dos et commence à essayer de l’insérer. Il a fallu attendre que je commence à mouiller un peu pour qu’il glisse tout seul à l’intérieur de mon vagin. Une fois inséré, je fais quelques va-et-vient, sans démarrer les vibrations pour le moment.

Les sensations sont agréables, mais sans plus car le point G n’est pas particulièrement stimulé. Je décide donc de l’allumer et fais un premier tour des différents modes de vibrations. Je suis surprise par l’intensité des vibrations, qui se propagent très bien le long de mon clitoris.

Je remarque également que la branche clitoridienne est légèrement trop courte. Le bout de sa tête appuie directement contre mon clitoris, ce que je n’apprécie pas particulièrement. Ayant le clitoris très sensible, je préfère le stimuler par-dessus le capuchon. Cependant, la branche atteint difficilement le dessus de mon clitoris. De plus, sa taille ne me permet pas de faire de grands va-et-vient, ou alors mon clitoris n’est plus stimulé en continu, ce que je trouve dommage.

J’essaye donc de tirer un peu sur la branche clitoridienne pour la placer par-dessus mon clitoris, et les sensations sont alors beaucoup plus agréables. Je fais quelques pressions avec le sextoy pour me faire monter petit à petit, puis je décide d’enclencher également les rotations de la tête. L’effet n’est pas transcendant, néanmoins, en combinant toutes ces sensations, je parviens très rapidement à jouir. L’orgasme est peut-être un peu moins intense que d’habitude, mais il est tout de même un peu plus rapide.

Lors des utilisations qui ont suivi, j’ai réussi à mieux apprivoiser le vibromasseur, et à mieux le placer sur mon clitoris. L’effet est toujours le même et je parviens encore très rapidement à l’orgasme.

Conclusion

Le vibromasseur rabbit Exaltation de Vibe Therapy n’a pas a rougir de ses capacités, loin de là ! Les vibrations sont relativement puissantes et se propagent bien. Bien que la stimulation du point G soit quasi inexistante, les rotations de la tête apportent tout de même des sensations excitantes.

Je trouve dommage que la branche clitoridienne ne soit pas un peu plus longue, mais dans l’ensemble, c’est un sextoy très efficace que j’aime beaucoup utiliser. Je n’ai pas encore de point de comparaison, mais je pense que vous pouvez sans problème envisager de vous tourner vers ce modèle !

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *