Le bonheur à jamais…
- Serial Lover -
- Le bien-être dédié aux femmes, aux hommes et aux couples -
- Les Bougies de massage – Quels bienfaits ? -
- Le bonheur à jamais…
Quelque chose de nouveau, quelque chose d’ancien, quelque chose d’emprunté, quelque chose de bleu… c’est tout ce dont vous avez besoin pour ce jour spécial ? Nous nous concentrons souvent sur une belle robe, des bijoux, nous testons notre maquillage et notre coiffure, mais nous oublions que ce qu’il y a en dessous a aussi de l’importance, et beaucoup d’importance !
L’histoire de la lingerie de mariage
Au fil des années, la lingerie de mariage a évolué pour répondre aux coutumes, aux conventions et aux tendances de la mode. Aujourd’hui, elle est au service de la mariée et met en valeur ses atouts.
Au début du XXe siècle, les sous-vêtements n’étaient pas ce à quoi nous sommes habitués aujourd’hui. À l’époque, les femmes portaient des jupons amples et ce que l’on appelait les « sous-vêtements ».pantalonsqui descendent jusqu’aux genoux. La lingerie de mariage était pratique et confortable. On ne pouvait que rêver de quelque chose de sexy. Ce n’est que dans les années 1930 que l’approche de la construction elle-même a commencé à être révolutionnée. À cette époque, lespantalonsont été raccourcies, car les robes plus courtes sont devenues à la mode.
Quelque temps plus tard, dans les années 1950, le couturier Christian Dior a lancé des robes de mariée qui comportaient des corsets en haut, afin de maintenir ce qu’elles étaient censées soutenir. Les années 1960 sont provocantes et plus « ludiques ». C’est à cette époque que les soutiens-gorge push-up ont été créés et que les sous-vêtements ont commencé à révéler plus qu’à couvrir. Les années 70 et 80 ont vu naître la mode de la dentelle, de la soie et des ensembles de lingerie de plus en plus luxueux dans des couleurs vives. Ce sont ces ensembles que les mariées achètent en pensant à leur nuit de noces. Dans les années 90 et 2000, les sous-vêtements sont passés au premier plan. Les strings que les mariées achetaient pour ce jour et cette nuit spéciaux régnaient en maîtres…
Chaque modèle a besoin d’un cadre
Chaque robe de mariée nécessite des sous-vêtements adaptés. Il n’existe pas de solution parfaite pour chaque type de robe. Et nous savons très bien qu’un mauvais choix peut gâcher l’effet final. Une chose est universelle : la couleur ! Les mariées devraient choisir des teintes chair ou écrues. Dans de nombreux cas, le blanc, que l’on associe le plus souvent à la mariée, convient également. Le plus important, cependant, est la bonne coupe, qui doit exposer et mettre en valeur ce qui est beau et masquer ce que la mariée veut cacher.
Les meilleurs choix pour les styles de robes les plus populaires
Robe à épaules dénudées
Pour ce type de robe, tous les soutiens-gorge sans bretelles ou à bretelles amovibles conviennent le mieux. Si le haut de la robe est un corset, vous pouvez vous passer de soutien-gorge.
Robe dos nu
Dans le cas d’une telle coupe, il ne faut pas que quelque chose d’indésirable dépasse. Il est préférable de choisir un soutien-gorge autoportant qui, malgré l’absence de bretelles et d’attaches, maintient la poitrine intacte. Vous pouvez également opter pour un corset dont la découpe du dos est assurée. Dans notre collection, vous trouverez le modèle 810-COR-2, qui expose très bien le dos.
Robe à décolleté plongeant
Si votre robe met l’accent sur le décolleté, choisissez un soutien-gorge push-up qui maintient et galbe joliment la poitrine. Dans notre offre, nous recommandons l’ensemble de sous-vêtements 871-SEG-2, qui est parfait pour les robes qui mettent l’accent sur la poitrine.
Robe sirène
Ce modèle est l’un des plus fréquemment choisis par les femmes modernes. Une nuisette moulante sans bretelles ou un corset classique joliment décoré conviendront parfaitement à cette coupe – ils souligneront la taille et mettront en valeur les seins.
Nous choisissons un peu différemment pour la soirée…
Acheter des sous-vêtements pour ce jour spécial est une chose, mais il faut aussi penser à cette nuit spéciale ! La lingerie pour votre nuit de noces doit être vraiment spectaculaire.
Corsets, nuisettes, chemises de nuit sexy… Les possibilités sont nombreuses. Tout dépend de nos fantasmes et de nos préférences. Dans la collection Obsessive, vous trouverez de nombreux articles subtils et sensuels, ainsi que des articles un peu plus audacieux ! Pourquoi ne pas opter pour quelque chose de fou et de ludique ce soir-là ? C’est sans doute le bon moment pour surprendre l’élu(e) de votre cœur !
N’oubliez surtout pas le nouveau produit de la collection. Uniquella est un ensemble trois pièces, des bas S813 assortis et un string séduisant. Et les bijoux sont indispensables – vous pouvez les trouver sur notre site web.
Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de vous convaincre qu’Obsessive est le meilleur endroit pour faire du shopping pour une future mariée !