Le Festival LOOK, ou la musique aux oreilles de l'Obsessionnel - img
Mode et style

Le Festival LOOK, ou la musique aux oreilles de l’Obsessionnel

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Soutiens-gorge -
  5. Conseils: Le soutien-gorge ne glisse pas comme ceci -
  6. Le Festival LOOK, ou la musique aux oreilles de l’Obsessionnel

En début d’année, les amateurs de musique du monde entier ont de nouveau été attristés. En février, nous avons appris que, pour la deuxième fois, le plus grand festival de musique, Coachella, n’aurait pas lieu en raison de la pandémie de coronavirus qui sévit actuellement. C’est cet événement qui, depuis des années, définit les tendances en matière de musique et de mode. Chaque année, la Californie était visitée par des centaines de milliers de personnes ayant envie de s’amuser.

Coachella, et plus tôt Woodstock, ont lancé la tendance des festivals, qui a également atteint la Pologne. Malheureusement, de nombreuses manifestations musicales, telles que le festival Orange Warsaw ou le Kraków Live Festival, ont été reportées à 2022. Certains organisateurs ont toutefois décidé de préparer des festivals à plus petite échelle, en respectant le régime sanitaire. Nous savons déjà que le festival Fest se tiendra à Chorzów à la mi-août et qu’il réunira des stars polonaises et étrangères. Meskie Granie part en tournée et le festival Open’er se déroulera sous une forme légèrement différente. Commencez à vous préparer, chers fans de musique ! Il est temps de prévoir vos tenues pour le festival !

Mélange de mode

Après une année 2020 un peu monotone en matière de mode, où le survêtement régnait en maître, cette année les créateurs et prescripteurs nous surprennent en associant des motifs et des couleurs non évidentes ! La vie revient ! On a envie de le crier et d’attirer l’attention avec nos tenues. C’est d’autant plus conseillé lors des festivals, alors allons-y – nous commençons un tour d’horizon des tendances festivalières pour 2021.

Un carnaval de couleurs néon

Vous voulez que tous les regards se tournent vers vous pendant la folie du festival ? Optez pour le néon ! Mais pas n’importe lequel : cette année, nous mélangeons plusieurs teintes de néon. N’ayez pas peur des combinaisons qui étaient autrefois considérées comme de mauvais goût. Cette année, le fuchsia intense se marie au vert fluo juteux. Une telle combinaison se retrouve dans notre succès commercial, à savoir le maillot de bain Playa Norte adoré par les influenceurs. Un maillot de bain peut être une base idéale pour composer une tenue de festival. Associez-le à une paire de jeans à jambe large dans le style de Britney Spears en 2000, à un pantalon à manches longues et à un pantalon à manches longues.chapeau baquetet vous avez une tenue ! Notre Nudelia (qu’il s’agisse d’un ensemble de sous-vêtements, d’un T-shirt ou d’un teddy) avec une finition rose néon fera également l’affaire comme base. Le rose se marie parfaitement avec l’orange juteux, alors pourquoi ne pas opter pour un short et de grosses chaussures de sport ?chaussures laides? Plus c’est coloré, mieux c’est !

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez Ania Misan (@miss.ann_)

Le rock’n’roll est roi

Le style rock ne se démode jamais. Il est d’ailleurs apparu dans les propositions de nombreuses maisons de couture pour cette saison. Vestes de motard, chaînes, t-shirts surdimensionnés, jeans usés… Que diriez-vous d’un look de festival super énervé ? Pour préparer une tenue dans le style de la petite amie d’une rock star, au lieu d’un haut, choisissez un teddy avec un beau motif d’ailes imitant un tatouage dans le dos. Vous le trouverez bien sûr dans notre collection. Alifini vous permettra de créer une base de style. Associez-le à une minijupe en denim et à de grosses chaussures rock – de préférence avec des chaînes. Enfilez par-dessus une chemise à carreaux surdimensionnée, que Kurt Cobain adorait, ou une veste de motard comme Axl Rose. N’oubliez pas de vous couvrir la tête ! Dans ce cas, un chapeau est indispensable !

Faire soi-même, c’est-à-dire teindre en cravate

Le tie-dye est une tendance qui revient sans cesse. C’est tellement simple qu’il n’est pas nécessaire de courir les magasins pour trouver des vêtements dans ce style. Vous pouvez les réaliser à la maison ! Tout ce dont vous avez besoin, c’est de l’eau de Javel ou de la teinture pour tissu et de votre imagination. Faites quelques nœuds sur n’importe quelle partie du vêtement, fixez-les avec des élastiques, puis teignez ou blanchissez les vêtements. Dans la collection Obsessive, vous trouverez un magnifique maillot de bain Rionella scintillant qui passe du bleu au rose poudré. Il s’inscrit parfaitement dans la tendance des festivals. Si vous y ajoutez un jean teinté de rose, vous obtiendrez une tenue de fête.look total. N’oubliez pas les accessoires ! Dans les chaînes de magasins, vous trouverez des jeanssacs à croissantsqui sont très à la mode cette saison, et des baskets que l’on peut peindre au feutre.

Nous attendons avec impatience les festivals et vos looks. Peut-être nous rencontrerons-nous à l’un des événements de l’été ? Restez informés et suivez-nous sur les médias sociaux.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *