Tendances automne-hiver 2021/2022 - img
Mode et style

Tendances automne-hiver 2021/2022

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Marques de lingerie sexy -
  4. Tendances automne-hiver 2021/2022

Les tendances ? On sait tout sur elles ! Adieu leggings, sweats à capuche et T-shirts trop grands ! La grande mode revient en force ! On s’attend à une véritable explosion de tendances cet automne et cet hiver. Les paillettes, la maille et les couleurs qui font tourner la tête arrivent sur le devant de la scène. Préparez-vous à un rapide tour d’horizon de ce qui va conquérir nos cœurs (et nos garde-robes).

Imprimés animaux

Chaque fois que nous pensons qu’ils sont définitivement passés de mode, ils rebondissent deux fois plus fort, et nous tombons dans une frénésie encore plus grande lorsque nous les voyons. Et c’est exactement le cas cette saison. Lors de vos séances de shopping, recherchez les taches de léopard, les rayures de zèbre et les motifs de vache. Nous les porterons de la tête aux pieds en total look ou, dans une version plus conservatrice, comme un seul élément fort (par exemple sur les chaussures ou le sac à main). En naviguant sur Internet, jetez un coup d’œil aux collections de Dolce & Gabbana, Victoria Beckham et Tom Ford, qui a récemment déclaré : « La dernière chose que je veux faire, c’est dessiner des vêtements ennuyeux. Un long manteau imprimé léopard (un must absolu pour l’automne et l’hiver à venir !) n’est certainement pas ennuyeux. Si vous le repérez dans un magasin, traquez-le comme une vraie tigresse.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez Natalia ?? (@nataliabrzezina)

Gilets de pull-over

Vous vous souvenez que votre grand-mère vous en avait fait un quand vous étiez enfant et que vous essayiez de trouver un moyen d’éviter de le porter ? Il est temps de le ressortir de votre grenier et de vous excuser. Cette saison, nous assisterons à un retour en force des gilets en laine. Vous ne pourrez pas vous en passer si vous voulez être à la mode. Mais au lieu de la version « grand-mère » d’il y a quelques années, nous porterons ceux de MaxMara, Louis Vuitton ou Etro – dans des formes modernes et avec des motifs vraiment sympas. Associez-les à une jupe midi en laine et à des bottes sexy.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez Sandra Kilian (@sandra.kilian)

Noir et blanc ? Toujours !

Le noir et le blanc : une combinaison vieille comme le monde. Intemporelle, élégante et absolument universelle, elle promet d’être un véritable succès de mode. Nous pouvons prédire qu’elle envahira rapidement les rues polonaises – après tout, nous avons presque tous quelque chose de blanc et quelque chose de noir dans notre garde-robe. Il ne reste plus qu’à les associer pour être à la mode. Le mieux est de s’inspirer des défilés de Saint Laurent, Red Valentino ou Moschino.

Tricots épais

La grisaille automnale apparaîtra à l’extérieur de la fenêtre plus vite que nous ne le pensons, et selon les designers, nous pouvons avoir l’air cool même en regardant Netflix ou en faisant défiler Instagram (Obsessionnel bien sûr). Si la pandémie nous a appris quelque chose, c’est que le confort passe avant tout. Chanel, Fendi, Etro et Chloé ont pris cela à cœur et ont introduit de nombreux tissus doux et respectueux de la peau dans leurs collections. Les ponchos comme ceux de la collection Chloé et les pulls épais dont les tresses rappellent les robes longues feront fureur. Ils sont parfaits pour se prélasser à la maison, mais nous n’aurions rien contre le fait de les porter lors d’une soirée.

Couleurs vives

Les beiges sont toujours un bon choix, mais soyons honnêtes, ils sont conservateurs. Cette saison, nous portons des couleurs audacieuses et saturées qui attirent l’attention : jaune canari comme chez Versace, bleu marine énergique comme celui de la collection Louis Vuitton, rouge ardent tout droit sorti de chez Dior… Nous avons passé des mois enfermés à la maison et il est maintenant temps de nous faire remarquer. Où ? Partout !

Costume femme

Un look d’entreprise ? Oui, mais en version « power dressing ». Nous nous inspirons des années 80 et 90. Nous optons pour des costumes qui semblent provenir de la garde-robe de notre petit ami. Des costumes simples, minimalistes, masculins. Avec des pantalons larges et des blazers surdimensionnés. Ils seront tout à fait sexy s’ils sont associés à des chaussures à talons ! Il suffit de regarder les photos de Marlene Dietrich, une grande star de cinéma. C’est exactement ce qui a inspiré Raf Simons, dont la collection est dominée par ce look.

Paillettes et scintillements

Utilisez votre imagination pour relier les années 1920 et 1980 dans votre esprit, comme l’ont fait Dolce & Gabbana, Balmain, Valentino et DSquared. Cette saison, nous portons tout ce qui brille de haut en bas, de préférence en plusieurs couches. En d’autres termes ? Enfilez un soutien-gorge à paillettes, une petite veste métallique par-dessus et un pantalon brillant avec des bottes étincelantes pour le bas. Enfilez un manteau futuriste en tissu scintillant sur vos épaules et ajoutez quelques accessoires à paillettes. Trop ? Ce terme n’existe pas cette saison. Après des mois de home office, nous méritons bien un peu de folie (fashion) !

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *