OBSESSIVE – Inspirez votre désir avec une véritable histoire d’amour…
- Serial Lover -
- Lingerie sexy : les quatres règles ! -
- Marques de lingerie sexy -
- Obsessive : Marque de lingerie sexy -
- OBSESSIVE – Inspirez votre désir avec une véritable histoire d’amour…
OBSESSIVE est une marque née des besoins du cœur et des désirs du corps. Faire l’amour d’une manière non conventionnelle, en allant au-delà des schémas habituels et en ajoutant du piquant à la proximité la plus intime entre deux personnes. Et nous le pensons littéralement. Car l’histoire de la marque n’est rien d’autre que l’histoire d’amour de ses fondateurs – M. et Mme Szpila.
Le défi
Il y a exactement 15 ans, alors que les travaux de la marque prenaient leur essor, ses fondateurs ont constaté une pénurie de sous-vêtements sexy et érotiques de qualité sur le marché. Ils ont également deviné que des millions de personnes dans le monde rêvaient de la même chose, même si elles n’en parlaient pas ouvertement. Elles ont donc décidé de créer une marque de sous-vêtements de bonne qualité pour les femmes jeunes et mûres qui ont un point commun : elles sont conscientes de leurs atouts et ont une attitude de fonceuses.
Grâce aux tailles simplifiées, les messieurs qui considèrent leur femme à la fois comme une amie et une déesse du sexe n’ont plus de problème pour choisir la lingerie qui ravira leur partenaire et brisera la routine dans la chambre à coucher.
La solution
Mai est le mois de la marque, car c’est en mai que son plan d’entreprise a été créé il y a exactement 15 ans. C’est aussi le moment où le printemps bat son plein, où la nature respire à pleins poumons et s’épanouit sans entrave avec ce qu’elle a de meilleur. Obsessive a pris son envol avec autant d’audace et les 25 premiers modèles ont vu le jour il y a 15 ans, lors d’une séance de photos avec la jeune Natalia Siwiec.
Le succès de la première collection a dépassé les attentes les plus folles de ses fondateurs. Notre créativité et notre savoir-faire ne tenaient plus dans une seule pièce louée dans une vieille maison de ville. La marque s’est développée si rapidement qu’elle a exigé en peu de temps un étage entier, puis une maison encore plus grande avec un hall d’entrée supplémentaire.
Actuellement, le siège de l’entreprise à Czaniec, en Silésie, s’étend sur 2 000 mètres carrés d’entrepôts et 500 mètres carrés de bureaux. L’entreprise possède une succursale à Varsovie et en ouvrira bientôt une autre à Bielsko-Biała. L’entreprise emploie plus de 100 personnes en Pologne et les produits de la marque sont déjà disponibles dans le monde entier (dans 57 pays !). Nos produits sont disponibles dans environ 700 magasins en Pologne.
La mise en œuvre
Tout le monde veut aimer (même si tout le monde ne l’admet pas ? ). Ressentir la proximité. D’alimenter constamment la passion. Obsessive vise à apporter de la joie et de l’excitation dans la sphère la plus intime de la vie, en s’adressant à des millions de personnes à travers le monde. Oui, oui – car la lingerie sexy, les tenues érotiques, les maillots de bain et les accessoires (y compris les parfums à base de phéromones !) d’Obsessive se trouvent non seulement dans plusieurs centaines d’endroits en Pologne, mais aussi dans le plus haut bâtiment du monde à Dubaï ou à l’exotique île Maurice.
En accordant une attention particulière aux clients de presque tous les coins du monde, la marque a créé trois lignes de produits : Sexy, Spicy et Fun. Délicates, sensuelles ou ardentes ? Les obsédés peuvent choisir parmi une large gamme de produits aux styles variés.
Obsessive opère aujourd’hui à deux niveaux : B2B et B2C, et n’a certainement pas dit son dernier mot… Car une marque polonaise aussi dynamique dans le monde est une rareté.
Le résultat
Obsessive a pris d’assaut le marché mondial de la lingerie sexy de haute qualité, devenant son fabricant le plus important et le plus connu. Les ensembles de lingerie, les combinaisons séduisantes ou les chemises de nuit sont livrés sur plusieurs continents, ce qui permet aux clients d’Obsessive de vivre une expérience extraordinaire au moment du déballage.
Le fait que la lingerie Obsessive ajoute de la couleur à la vie quotidienne des femmes et aux chambres à coucher de millions de couples se reflète dans ses récompenses. La marque a été récompensée, entre autres, par le QI Product 2013 en tant que leader de la décennie ou par le Consumer’s Golden Laurel à plusieurs reprises. L’année dernière, Obsessive a enregistré une augmentation de ses ventes de près de 20 %. La marque est également très active sur les médias sociaux.