Bralettes ? Nous sommes les champions de ce jeu ! - img
Etc.

Bralettes ? Nous sommes les champions de ce jeu !

  1. Serial Lover -
  2. Le bien-être dédié aux femmes, aux hommes et aux couples -
  3. Bralettes ? Nous sommes les champions de ce jeu !

Des milliers de femmes les ont aimées et les plus grands titres des magazines de mode les ont portées aux nues. Cette nouvelle tendance de la mode de la lingerie est arrivée dans les salons et les garde-robes des femmes qui veulent être considérées comme des icônes de style.

Ils sont recommandés non seulement comme de la lingerie confortable, luxueuse et naturellement sexy, mais aussi comme un accessoire à la pointe de la mode ! Voyez si vous pouvez vous aussi en devenir une adepte. En tant qu’experts, nous vous emmenons dans un voyage fascinant à travers le monde de ces soutiens-gorge sensuels – les bralettes !

Bralette – qu’est-ce que c’est ?

C’est la première fois que vous entendez ce nom à consonance extraterrestre et que vous vous demandez : « Bralette, c’est quoi ? ». Le terme vient du français (et comment pourrait-il en être autrement quand il s’agit de mode !) « bralette », qui désigne un mini haut fait de morceaux de dentelle triangulaires. Le soutien-gorge bralette est tout simplement un soutien-gorge souple, sans armatures, sans raidisseurs ou rembourrages push-up. Parmi les modèles les plus populaires, la bralette en dentelle domine. Toutefois, les fabricants s’autorisent de plus en plus de variations sur le sujet, souhaitant inclure dans leur collection du satin, de la maille délicate, des matériaux souples et des applications fantaisistes. Le principe de base est le même : doux, confortable et luxueux ! Chaque jour, de plus en plus de femmes abandonnent les soutiens-gorge push-up et optent pour le naturel. C’est ce que font les bralettes.

Emperita – soutien-gorge noir sexy – 15,99 EURO

Soyez « body-positive » !

Avez-vous déjà entendu parler d’une tendance body-positive qui promeut la beauté naturelle et l’acceptation de soi ? Elle implique non seulement la communauté militante, mais aussi les plus grandes marques de mode, les acteurs, les chanteurs, les célébrités et les entraîneurs personnels. Tous sont convaincus que la vraie beauté ne nécessite pas d' »emballage plastique », qui souvent l’obscurcit et la défigure. Chaque femme est une perle qui n’a besoin que d’une mise en valeur minimale, soulignant sa beauté et son caractère unique. Les bralettes sont la réponse à ces exigences. Ces petites merveilles de lingerie, en dentelles et délicates, ont été créées spécialement pour les femmes – leur confort, leurs désirs et leurs besoins.

Frivolla – soutien-gorge avec bretelles – 18,99 EURO

Bralettes – découvrez les modèles les plus tendance !

Le marché de la mode aime les femmes et est à l’écoute de leurs besoins. Les modèles de lingerie qui déforment les formes naturelles des femmes ont disparu… ou la collection Haute Couture. Bien sûr, nous parlons ici de corsets sophistiqués et de modèles de lingerie richement décorés. Les créateurs laissent leurs collections de tous les jours être décontractées, confortables et naturellement belles ! C’est pourquoi une bralette en dentelle ou une bralette à rayures sont les meilleures amies des vraies fashionistas ! Vous vous demandez peut-être pourquoi ils sont si importants alors que les sous-vêtements ne devraient pas être visibles dans une tenue classique ? Eh bien, les bralettes enfreignent cette règle tacite.

Soutien-gorge rouge sexy 838-BRA-3 – 16,99 EURO

Comment porter des bralettes ? Apprenez des meilleures !

Les créateurs les associent généralement à des matières légèrement transparentes, à des chemises décontractées amples ou à des pulls surdimensionnés, à des vestes et à des sweat-shirts découvrant les épaules. Étant donné que le soutien-gorge bralette est une combinaison d’un soutien-gorge classique et d’un top, sa visibilité n’est pas considérée comme inappropriée ou inélégante, même dans un style quotidien. Au contraire, il s’agit d’un détail à la mode, séduisant, qui attire l’attention et qui devient de plus en plus populaire. Vous n’y croyez pas ? Recherchez les médias sociaux des célébrités les plus connues et découvrez certaines de leurs créations stylistiques dont les personnages principaux sont des bralettes !

Soutien-gorge noir sensuel 818-BRA-1 – 16,99 EURO

Bienvenue dans la boutique Obsessive, où vous trouverez plusieurs modèles de bralettes de différentes couleurs. Chacune d’entre elles contient de nombreux détails féminins, des bretelles réglables et une fermeture en plusieurs étapes. Les bonnets souples souligneront parfaitement la forme de votre buste et vous donneront un charme coquet !

Plus de bralettes et d’ensembles avec bralettes> !

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *