Améliorez votre vie sexuelle

Conseils pour le premier anal

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Soutiens-gorge -
  5. Soutien-gorge sport -
  6. Comment choisir son soutien-gorge de sport ? -
  7. Conseils pour le premier anal

Nous pouvons continuer à expérimenter en matière de sexe et, avouons-le, c’est l’une des choses les plus amusantes dans une relation ! L’excitation monte lorsque vous décidez de prendre une nouvelle direction ensemble. Le sexe anal en est un exemple. Pour certains, il faut s’y habituer, mais si vous commencez bien préparés ensemble, cela peut être une expérience merveilleuse ! Nous avons quelques conseils à vous donner pour faire de la première fois du sexe anal une expérience agréable. Qui sait, vous ne voudrez peut-être plus rien d’autre après cela !

Parlons-en

Si vous décidez d’essayer cette position excitante, il est important d’en parler. La première question, et la plus importante, est la suivante : êtes-vous tous les deux ouverts à cette idée ?

Une conversation ouverte est très importante lorsqu’il s’agit d’expérimenter.

Comment l’envisagez-vous, quand voulez-vous l’essayer et que faut-il pour se détendre pendant l’expérience ? Il est également important de se mettre d’accord sur les limites à ne pas dépasser. Si les rapports sexuels deviennent inconfortables, il est évidemment important que vous puissiez le dire à votre partenaire et que vous arrêtiez immédiatement. Au fur et à mesure que vous en parlerez, le seuil s’abaissera et vous aurez davantage envie d’essayer.

Prenez votre temps

Vous avez peut-être déjà une image du sexe anal après avoir regardé des films érotiques. Dans ces films, les femmes crient de plaisir et les hommes poussent souvent très fort pendant la pénétration. Nous pouvons d’ores et déjà vous dire que ce n’est pas réaliste lors de la première fois. En effet, l’anus est très sensible et peut être ressenti comme désagréable et douloureux la première fois.

Les préliminaires sont extrêmement importants en tant que préparation.

En ce sens, la manière dont vous faites les préliminaires n’a pas d’importance, ce qui compte, c’est que vous entriez en contact l’un avec l’autre et que vous vous détendiez agréablement. En quelque sorte, vous pouvez programmer toute la soirée pour en arriver au sexe anal.

Utilisez du lubrifiant pour rendre les choses plus agréables

Comme nous l’avons déjà mentionné, la pénétration anale est plus sensible et parfois plus douloureuse que la pénétration normale. Le conseil le plus important est donc le suivant : utilisez du lubrifiant ! Vous pouvez choisir de vous masser l’un l’autre d’abord, afin de vous détendre agréablement et de vous exciter lentement.

« Non seulement il est agréable d’être massé avec du lubrifiant, mais cela facilite également la pénétration. »

Il existe également un spray spécialement conçu pour l’anus, afin de le détendre et d’atténuer un peu la douleur.

Techniques de massage

Tout d’abord, veillez à ce que vos ongles soient courts afin de ne pas blesser votre partenaire pendant le massage ! L’étape suivante consiste à utiliser du lubrifiant ou de la salive et à masser doucement l’anus avec le doigt ou la langue. Au début, vous remarquerez que l’anus commence à tirer. Il s’agit d’une réaction naturelle qui disparaîtra au fur et à mesure que vous masserez.

Il est important d’écouter votre partenaire et de sentir son langage corporel.

Vous pouvez ensuite glisser doucement votre doigt à l’intérieur.

Jouer : ces jouets que vous pouvez utiliser

Il existe des jouets spécialement conçus pour l’anus. Vous pouvez choisir d’utiliser un gode étroit au lieu d’un doigt. La vibration est un autre moyen de détendre l’anus.

Les vibrations d’un vibromasseur détendent le muscle sphincter.

Un butt plug est également idéal, à insérer lentement et à laisser votre partenaire s’habituer à la sensation. Veillez à ce que les jouets soient bien enduits de lubrifiant pour qu’ils glissent en douceur et augmentent le plaisir.

Un pas de plus à chaque fois

Une fois que vous avez décidé ensemble que les préliminaires étaient une préparation suffisante, vous pouvez passer lentement à la pénétration réelle. Il est important que le pénis soit propre afin d’éviter la propagation de bactéries. Une fois que vous êtes prêt, enfoncez-vous lentement.

Le sexe anal est quelque chose qui se construit et si vous continuez à essayer, vous remarquerez que c’est de mieux en mieux.

Vous pouvez choisir de prolonger la pénétration ou d’aller un peu plus loin. Dès que votre partenaire indique qu’il ne se sent pas à l’aise, arrêtez-vous immédiatement.

Approfondissez votre relation

Maintenant que vous disposez de tous les conseils nécessaires pour commencer à pratiquer le sexe anal avec votre partenaire, le vrai travail commence. Faites en sorte que cette première expérience soit spéciale, allumez des bougies, mettez une musique sexy et surtout, profitez-en !

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *