Conseils pour faire jouir une femme
- Serial Lover -
- Lingerie sexy : les quatres règles ! -
- Lingerie femme -
- Choisir la couleur de lingerie qui saura vous mettre en valeur -
- Conseils pour faire jouir une femme
La vitesse d’éjaculation varie d’une femme à l’autre. Alors qu’une femme éjacule sans effort plusieurs fois de suite, une autre peut avoir besoin d’un manuel pour atteindre le moment magique. Ne pas savoir exactement ce qu’il faut faire à ce sujet peut être très frustrant. Bien sûr, ce n’est pas ainsi que le sexe est censé se dérouler, avec de la frustration. Heureusement, nous avons des conseils qui nous aideront à retrouver les bonnes bases !
Prenez le temps des préliminaires
Une femme peut parfois mettre du temps à jouir. Se préparer n’est pas toujours naturel. L’important est de ne pas s’impatienter, de prendre son temps et de se détendre. Même si l’éjaculation prend un peu plus de temps. Cela évitera les situations inconfortables, la femme vous sent très bien et sera moins à l’aise si vous devenez vous-même impatient. Vous rayonnez. Vous vous en doutez, cela n’arrangera ni l’un ni l’autre. Prenez donc suffisamment de temps pour les préliminaires. Les préliminaires sont une partie importante de la préparation du reste de l’acte sexuel. Les veines s’élargissent avec les préliminaires. Cela rend le vagin beaucoup plus sensible. Vous récupérez de toute façon cet investissement dans les préliminaires !
Explorez son corps encore et encore
Explorez le long de son corps. Même si vous l’avez déjà fait plusieurs fois, continuez à le faire. Ce faisant, vous l’activez, pour ainsi dire. De cette façon, vous faites monter la tension très lentement jusqu’à un niveau sans précédent pour vous deux. Les hommes ne veulent rien d’autre que d’atteindre leur but ultime le plus rapidement possible, voyez cela comme un défi pour vous de le retarder le plus longtemps possible. Vous remarquerez que vous êtes de plus en plus excitée !
Commencez par exemple par un massage du dos et commencez lentement à l’embrasser dans le cou. Lorsque vous êtes bien occupé, descendez très lentement vers le bas. Ne soyez pas trop sûr de vous et gardez le contrôle, vous vous souvenez ? ;-). Surtout si vous vous amusez, vous oublierez vite. Descendez donc toujours.
Action = réaction
Nous ne parlons pas ici de science où l’on établit une liste abstraite. Non, nous parlons d’une femme. Pas d’une femme que l’on fait exploser, mais d’une femme en chair et en os. Une femme avec de vrais sentiments. Chaque femme est différente. Si une femme est très excitée par le fait de se lécher le lobe de l’oreille, pour une autre, c’est une véritable douche froide qui peut gâcher considérablement le plaisir.
Vous le sentez venir ? Oui C’est très bien ! En tant qu’homme, vous êtes bien avisé d’utiliser vos capteurs et d’observer la réaction de la femme à tout ce que vous faites. Est-ce que vous obtenez une réponse ? Des gémissements de plaisir, une respiration accélérée ou bien elle vous appelle par votre nom et vous attire encore plus près d’elle ? Alors, continuez ! Si la situation reste calme de l’autre côté, ne continuez pas trop longtemps, soyez créatif et trouvez une nouvelle ruse :-).
Tais-toi !
D’accord, cela semble assez autoritaire, mais imaginez ceci. Vous êtes tous les deux sur ce nuage rose. Soudain, vous demandez si la poubelle a été transportée dans la rue ? L’exagération est aussi une compétence, mais vous avez compris le message ?
Si vous êtes tous les deux en transe, vous la traversez en commençant à dire des choses. Faites-le le moins possible et si vous voulez vraiment poser une question brûlante, posez-la de manière fermée (oui/non). De cette façon, vous vous assurez que la concentration ne disparaît pas et qu’elle n’est pas éloignée de son point culminant.
Stimulez le clitoris
Les hommes perçoivent généralement l’éjaculation par la pénétration. Ne supposez pas qu’elle éjacule par pénétration. En fait, la plupart des femmes n’y parviennent pas, surtout lorsqu’elles vieillissent un peu. C’est donc en stimulant son clitoris qu’elle a le plus de chances d’éjaculer. Une fois de plus, vous pouvez constater que les préliminaires sont très importants. Pour jouir grâce à la stimulation clitoridienne, la femme doit être bien mouillée. Dans le cas contraire, cela peut être inconfortable et douloureux pour elle. Si vous avez bien fait votre travail pendant les préliminaires, elle est déjà bien échauffée et donc bien mouillée !
Certaines femmes mouillent plus naturellement que d’autres. Si elle ne mouille pas beaucoup, utilisez un peu de lubrifiant ou mouillez d’abord vos propres doigts.
Autre
Je n’ai pas dit que c’était simple. Jouer avec le clitoris peut ne pas suffire. Le clitoris est peut-être la partie la plus sensible du vagin, mais la plupart des femmes ne jouissent que lorsque la zone qui l’entoure est également caressée. Bien sûr, pas nécessairement avec les doigts, vous pouvez aussi alterner les baisers et la stimulation du clitoris avec vos doigts et votre langue.
Veillez à bien alterner, ce qui vous permettra non seulement d’atteindre l’orgasme, mais aussi de vous exciter davantage. Augmentez l’intensité de temps en temps, en alternant avec un peu plus de douceur. Taquinez-la un peu, mais n’en faites pas trop. Ainsi, vous remarquerez rapidement à quel point elle aime cela.
Continuez à explorer
Bien qu’en fin de compte la stimulation du vagin soit la chose la plus importante, les préliminaires ont une vue d’ensemble. Vous avez déjà eu l’occasion d’explorer pendant les préliminaires. Cela ne s’arrête pas là. N’hésitez pas à poursuivre l’exploration même après les préliminaires. Après tout, il s’agit d’une stimulation globale. Il y a beaucoup de points différents qui deviennent plus sensibles au fur et à mesure que l’on s’y attarde. Reprenez l’exploration pour trouver la stimulation supplémentaire qui l’aidera à atteindre l’orgasme.
Une aide inattendue
Avec les conseils ci-dessus, vous pouvez déjà faire monter l’excitation chez une femme ! Pourtant, il peut être amusant d’utiliser des jouets sexuels en même temps. Parce que vous n’y arrivez pas tout seul ? Non, pas du tout. Les jouets sexuels peuvent apporter un petit supplément d’excitation. Un remplissage supplémentaire ou une vibration qui donne une motivation supplémentaire. Les jouets sexuels existent dans de nombreuses formes et tailles. En fait, nous pouvons dire que vous pouvez être un débutant, un peu prudent ou peut-être même un peu pervers. Il existe des jouets sexuels adaptés à chacun.
Un dernier conseil pour les hommes
Quels que soient les efforts déployés par un homme, il reste souvent un peu dans l’ombre. Un homme est souvent encore un peu dans son propre petit monde avec un seul but en tête, jouir lui-même. Essayez de ne pas être égoïste. Si nécessaire, concentrez-vous d’abord sur votre partenaire pour qu’elle jouisse en premier. Les femmes ne se soucient pas toujours de se préparer, mais vous envoyez un mauvais signal en ne vous occupant que de vous. Cela ne sert à rien.