Des styles de mariage pour les femmes courageuses - img
Inspirations

Des styles de mariage pour les femmes courageuses

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Soutiens-gorge -
  5. Taille de bonnet -
  6. Des styles de mariage pour les femmes courageuses

De nombreux articles ont été écrits sur la lingerie de mariage. Presque toutes les marques de lingerie proposent des collections qui s’harmonisent parfaitement avec une robe de mariée. Il s’agit généralement d’ensembles nude ou blancs ou de body une pièce, dont le rôle principal est d’être confortables et de se dissimuler joliment sous une robe blanche. Et si nous voulions innover et montrer notre lingerie aux invités, en ajoutant un peu de piquant à l’innocente robe blanche ?

Accessoires de mariage – une mariée dans un harnais

Paradoxalement, le choix d’une robe de mariée lisse et simple permet une grande variété. Les ornements, les volants et la dentelle donnent du caractère et soulignent le style de la robe de mariée, mais ils ne laissent souvent pas beaucoup de place aux changements. Une coupe simple laisse libre cours à votre imagination et vous permet de choisir vos accessoires de mariage en fonction de votre humeur, du temps qu’il fait et de toutes les autres circonstances !

La première recommandation pour une coupe simple est le corset à bretelles Cameliana, composé de bretelles élastiques. Il ne fait qu’accentuer les contours du corps sans chercher à en couvrir la moindre parcelle. Peut-il être un bon choix pour une tenue de mariée ? Selon les stylistes d’Obsessive, c’est tout à fait possible ! Il suffit d’un peu d’imagination, d’un soupçon de courage et d’une pincée d’enthousiasme pour briser les conventions des styles de mariage. Le résultat final peut être très surprenant !

Et si nous allions plus loin en assortissant un harnais audacieux et très érotique à la robe de mariée ? Ce type de lingerie est très apprécié chez Obsessive, même s’il n’est pas forcément un élément de la tenue de mariage… Mais les stylistes sont là pour ça ! Le modèle de harnais A765 doré, porté sur un haut ou une robe lisse et ajustée, prend un tout autre caractère. La mariée sera non seulement belle et élégante, mais aussi très sexy !

Une chemise blanche à boutons comme élément d’une robe de mariée ?

Voici une autre proposition pour briser les stéréotypes. Une robe de mariée blanche est le rêve de nombreuses femmes, mais chaque mariée perçoit cette tenue selon ses propres goûts. Les temps changent vite et la mode va de l’avant. Le besoin de se distinguer des autres est parfois si fort que nous avons tendance à opter pour des choses inimaginables dans le passé. Aujourd’hui, presque tout est possible et permis et nous ne sommes limités que par notre imagination et la volonté de la mettre en œuvre. Une mariée vêtue d’une chemise blanche n’est pas chose courante et suscitera donc facilement un certain étonnement. Mais n’est-ce pas la raison pour laquelle nous cherchons à attirer l’attention des autres ?

Le harnais blanc sexy A759 et le corset Shelle orné d’un motif floral doré sont une proposition pour les mariées courageuses qui veulent être absolument sûres que leur robe de mariée ne sera pas comparée à quoi que ce soit d’autre.

Les produits susmentionnés constituent également un choix très pratique. Le jour, ils constituent une décoration originale et inhabituelle, tandis que la nuit, ils peuvent devenir un accessoire intéressant pour les couples qui n’aiment pas s’ennuyer et qui sont prêts à augmenter la température dans la chambre à coucher en utilisant les tenues adéquates.

Bijoux de mariage originaux

Difficile de qualifier les bijoux proposés par Obsessive de « nuptiaux » sans quelques mots d’explication. Ils ont été conçus pour orner le beau corps féminin et lui donner un peu de piquant. C’est pourquoi ils constituent un excellent choix pour les femmes qui aiment opter pour des accessoires de mariage originaux.

Au lieu de choisir des boucles d’oreilles, des colliers et des bagues comme le font de nombreuses femmes, optez pour des bijoux qui feront ressortir votre poitrine, orneront vos hanches, votre taille, votre dos ou votre décolleté. C’est exactement ce que sont les bijoux obsessionnels. Ils donnent de l’éclat et de la fraîcheur même aux coupes de robes les plus simples et les moins révélatrices. Un collier pour les seins, les hanches ou la taille enrichit la tenue et en fait un accessoire élégant, voire raffiné, qui souligne la féminité. La styliste Obsessive a sélectionné les modèles de bijoux 902, 906 et 903. Selon le modèle de la robe, d’autres modèles seront intéressants comme le collier de perles A757 qui s’attache au soutien-gorge ou le collier 901 qui affine le cou.

La valeur du style ci-dessus réside dans ses bonnes idées, pas dans son prix. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de quelques bonnes inspirations pour ajouter un peu de fun à votre vie et ne pas vous laisser catégoriser.

La capacité à briser les conventions est un trait qui permet la liberté de choix et élargit notre champ d’activité. Très souvent, le besoin de sortir du lot va de pair avec le besoin de surprendre, voire de choquer. C’est exactement ce que sont les demandes en mariage ci-dessus – peu communes. Elles susciteront l’étonnement d’un groupe d’invités et même une légère controverse chez un autre. Mais elles répondront sans aucun doute aux attentes des femmes courageuses à la recherche d’un ensemble de mariage spécial.

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *