Voici les 10 règles pour une fête parfaite - img
Inspirations

Voici les 10 règles pour une fête parfaite

  1. Serial Lover -
  2. Des produits de beauté et des soins pour les hommes et les femmes -
  3. Voici les 10 règles pour une fête parfaite

L’été est une période de l’année où nous avons beaucoup plus de temps et d’énergie pour nous amuser. Nous voulons profiter de l’air frais et d’un temps favorable, c’est pourquoi nous avons l’habitude de faire la fête à l’extérieur. Une fête au bord de la piscine, dans le jardin, un barbecue, un feu de joie ou une fête sur la terrasse, voilà les activités que nous choisissons habituellement. Les jours sont plus longs et les nuits sont chaudes, alors peut-être choisirez-vous aussi d’organiser une fête d’été chez vous ?

1. Tout d’abord, c’est l’idée qui compte ! Réfléchissez au type de fête qui conviendra le mieux à vos invités. Adaptez le thème à leur âge et à leurs centres d’intérêt. Si vos amis passent tous leurs week-ends au bord de l’eau, pourquoi ne pas proposer une fête autour de la piscine ? Les maillots de bain obsessionnels seront le meilleur choix pour ce type d’événement.

Si vous comptez parmi vos amis des fans de barbecue, une fête barbecue américaine fera mouche ! Vous pouvez également opter pour des fêtes à thème, par exemple dans le style de la Côte d’Azur ou une soirée pizza italienne !

2. Préparez une liste d’invités. L’été étant une période de vacances, vos invités doivent être informés à l’avance de l’événement prévu. Préparez un graphique d’invitation, que vous pouvez facilement créer sur votre smartphone à l’aide d’applications mobiles gratuites. Demandez à vos invités de répondre à l’invitation en leur laissant quelques jours pour y réfléchir, et définissez un code vestimentaire (par exemple, maillot de bain) ou la couleur qui régnera à la fête (blanc si vous organisez une fête blanche, etc.).

3. Une fois que vous savez combien de personnes participeront à votre fête, établissez un menu et une liste de courses. La liste des invités vous aidera à déterminer les quantités de nourriture et de boissons nécessaires.

Vérifiez également si les invités sont végétariens, végétaliens ou s’ils doivent éliminer certains produits de leur alimentation en raison d’intolérances alimentaires. Alors, si vous voulez que la fête soit réussie, faites un entretien diététique !

4. N’oubliez pas que ce sont les accessoires qui créent l’atmosphère de la fête. Lorsque vous faites vos achats, assurez-vous de faire des réserves de serviettes de table, de fleurs et de bougies – ces accessoires conviennent à tous les types de fêtes. Si vous envisagez une fête à thème, cherchez l’inspiration sur Internet. Il existe des tonnes de magasins spécialisés dans la vente de décorations originales. Les accessoires que vous porterez en tant qu’hôtesse de la fête vous aideront à créer une atmosphère inoubliable. Nous vous recommandons des bijoux très originaux qui tombent sur les hanches et des parfums aux phéromones…

5. Prévenez vos voisins à l’avance que vous organisez une fête ! Si vous souhaitez entretenir de bonnes relations avec vos voisins, il est utile de les informer de l’événement prévu. Affichez une annonce dans votre immeuble – elle peut prendre la forme d’une blague – ou appelez quelques jours à l’avance.

6. Préparez votre tenue ! Composez-la en fonction de la nature de l’événement. En fonction de son thème, vous avez besoin d’une tenue adaptée.

Pour la pool party susmentionnée, choisissez un maillot de bain phénoménal par-dessus lequel vous pouvez enfiler, par exemple, un kimono. Le Caribella avec un motif animalier expressif ou le Scarleta bleu seront parfaits et feront une impression spectaculaire sur vos invités !

Si vous êtes à la recherche d’un style encore plus expressif, consultez les suggestions de nos collègues experts de la mode ! Dans IGTV sur notre page Instagram, vous trouverez beaucoup d’inspiration auprès d’Anna Męczyńska, Lidia Kalita et Łukasz Kędzior – Lukebook. Bientôt, d’autres versions de notre série #modowaobsessja.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez Obsessive Lingerie (@obsessivelingerie)

7. Que serait une fête sans bonne musique ? Cela vaut la peine de préparer une liste de lecture pour la fête. Les services de musique en streaming qui proposent des listes de lecture thématiques prêtes à l’emploi (musique des années 80 ou tubes de l’été) facilitent grandement les choses de nos jours. Il y a quelques saisons, les disques vinyles et les platines sont revenus à la mode. Si vous voulez surprendre vos invités, optez pour la musique en vinyle !

8. Les surprises sont toujours les bienvenues ! Pour surprendre encore plus vos invités et les aider à s’intégrer, prévoyez une attraction pour la soirée ! Il peut s’agir d’un jeu à faire ensemble (twister ou charades), d’une danse ou d’une performance vocale. Si vous avez parmi vos amis quelqu’un qui peut montrer son talent, demandez-lui de préparer un mini-récital ou un spectacle.

9. La nuit précédant la fête, essayez de bien dormir pour vous réveiller de bonne humeur et avec beaucoup d’énergie. Vous avez beaucoup de travail à faire ce jour-là et, le soir, vous devez être en forme et avoir l’air en forme. Planifiez votre journée de manière à prendre du temps pour vous. C’est vous qui organisez la fête, alors vous devez briller !

10. Veillez à ce que chaque participant se sente à l’aise. Faites connaissance avec les participants, en présentant brièvement chaque personne qui entre. C’est votre responsabilité en tant qu’hôte de la fête. La première glace sera brisée et il ne restera plus qu’à s’amuser !

Nous vous souhaitons de belles fêtes inoubliables cet été ! Montrez-nous comment vous vous amusez ensemble et taguez-nous sur Instagram !

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *