Liste des nouveautés de l'été - img
Etc.

Liste des nouveautés de l’été

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Maillot de Bain -
  5. Conseils : Comment obtenir la silhouette parfaite en bikini ? -
  6. Liste des nouveautés de l’été

Cette année, nous attendons l’été avec impatience. Après de longs mois passés à la maison, nous sommes sûrement en quête de soleil et d’un moment de repos, et nous sommes donc tous prêts à partir en vacances. Heureusement, cet été, de nombreuses destinations touristiques sont à nouveau ouvertes. Nous avons fait un tour d’horizon des plus populaires d’entre elles.

Il ne vous reste plus qu’à apporter votre bonne humeur et une valise remplie de lingerie Obsessive et de maillots de bain, et vous serez prêt à partir. Ne vous inquiétez pas, nous vous dirons exactement ce qu’il faut apporter, afin que vous soyez sûr d’attirer l’attention lors de votre visite dans les stations balnéaires les plus populaires.

Des vacances authentiques en Grèce

La Grèce, et plus particulièrement les îles grecques, est la destination de vacances préférée des Polonais. Beau temps, belles plages, gens sociables et ouverts d’esprit, mais aussi cuisine raffinée à base de légumes mûrissant au soleil. Qui d’entre nous n’aime pas une salade grecque avec de la feta et des olives, de la pita ou de la sauce tzatziki ?

La Grèce a deux couleurs dominantes – le blanc et le bleu – comme son drapeau national, et c’est aussi à cela que ressemblent ses villes touristiques. Les maisons blanches aux toits bleus entourées d’eau bleue attirent vraiment l’attention. Un maillot de bain ou de la lingerie dans un style grec est le choix évident ici ! N’oubliez pas d’emporter notre nouveauté ! Bluellia est un costume deux pièces bleu qui s’accorde parfaitement avec une robe ou une tunique blanche ! Avec un bronzage doré, vous aurez l’air d’une déesse grecque. Sur la plage, vous ferez sensation avec le bikini Cobalitca ou le maillot de bain une pièce Scarleta.

Les couleurs de la Turquie

Depuis de nombreuses années, la Turquie ravit et séduit les touristes, non seulement par son excellent climat, mais aussi par les saveurs de l’Orient. Ce pays est choisi comme destination de vacances aussi souvent que la Grèce. Nous aimons la Turquie pour son eau bleue azur, ses plages de sable et ses villes pleines d’atmosphère, remplies de stands de marché proposant divers articles, ainsi que pour sa cuisine de rue, dominée par le véritable kebab, au goût unique. La Turquie possède également de fabuleux hôtels dotés des piscines les plus propres et les mieux équipées. Alors que mettre dans sa valise pour se sentir exceptionnel à la piscine de Bodrum ou d’Antalya ? Bien sûr, notre grand succès de l’été ! Playa Norte est un maillot de bain néon avec des détails découpés, adoré par les influenceuses. Notre bikini sexy tangerine – Miamelle contrastera parfaitement avec la couleur turquoise de l’eau de la piscine. N’oubliez pas que la température en Turquie en juillet et août peut atteindre jusqu’à 40 degrés.

Pour les nuits chaudes, nous recommandons vivement l’ensemble en satin Prima Neve. Si vous souhaitez emporter une robe de chambre, le peignoir Lashy, aéré, en dentelles et extrêmement sexy, est amplement suffisant !

Nuits égyptiennes

L’Égypte clôt notre top 3 des destinations estivales. Mer d’émeraude, sable doré du désert et soleil africain. Que voulez-vous de plus ? Si l’on ajoute à cela l’ouverture et l’hospitalité des Égyptiens, on obtient une combinaison parfaite. L’offre hôtelière égyptienne est extrêmement riche. Si vous souhaitez voir les pyramides et obtenir un bronzage qui durera toute l’année, le choix est évident ! Nous vous suggérerons ce qu’il faut mettre dans votre valise pour que, pendant vos vacances, vous vous sentiez phénoménal comme Cléopâtre !

Le sable égyptien ayant une teinte dorée, le bikini idéal serait le Goldivia doré ou le Hamptonella beige. Si vous cherchez un maillot de bain une pièce, assurez-vous d’emporter quelque chose d’original. Le Cancunella est le choix de nombreux créateurs de tendances. Découvrez sur notre compte Instagram le look de l’extraordinaire Klaudia El Dursi.

La haute saison en Égypte est très chaude, mais cela ne nous empêche pas de faire monter la température dans la chambre à coucher le soir. D’autant plus que la nuisette sexy Astralya, livrée dans un ensemble avec string, fait partie de nos nouveautés. Ou peut-être une nuisette ?

Le Sweetia, transparent et aéré, ne prendra pas trop de place dans vos bagages. La nuisette Pearlove aux bonnets ouverts prend encore moins de place. C’est une proposition pour les courageuses 😉

Faites-nous savoir où vous allez cette année. Nous avons hâte de voir les récits de vos voyages. Si Obsessive vous accompagne pendant vos vacances d’été, n’oubliez pas de nous taguer sur Instagram @obsessivelingerie. Passez de bonnes vacances !

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le bonheur à jamais...

12 février 2024