HoteLove - img
Etc.

HoteLove

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Conseils d’entretien pour la lingerie – garder la lingerie belle longtemps -
  5. HoteLove

[:en]

Vous voulez sortir de la routine et de l’ennui ? Si votre réponse est « oui », cela signifie que vous devez faire quelque chose de fou, d’extraordinaire et de totalement obsessionnel ! Comment faire pour que ce soit 100% FUNtastique ? Découvrez les détails sexy de notre scénario incroyablement chaud et trouvez-le !

Étape 1 – message sexy !

Cette journée sera spéciale dès le départ. Vous aurez besoin de café, de rouge à lèvres et d’une petite dose d’intelligence. Buvez le café. Tu auras besoin de beaucoup d’énergie. Il est toujours couché dans le lit ? C’est génial ! C’est le moment idéal pour utiliser le rouge à lèvres. Allez dans la salle de bains et laissez un message sexy sur le miroir : « Je vais prendre soin de toi ce soir… ». Il sera surpris et… excité ! Il voudra sans doute en savoir plus, mais ne le dévoilez pas. Laissez-le s’enthousiasmer encore plus !

Étape 2 – quelque chose que tu aimes… faire du shopping !

Vous aimez les bulles de champagne qui vous font du bien ? Il les aime aussi ! Prends du champagne et des fraises. Et si tu ajoutais un peu de… crème fouettée ? Ce sera un délicieux dessert !

Étape 3 – un peu de désordre

Il est temps de réchauffer l’atmosphère. Secret – c’est le mot clé de la journée. Répandez votre lingerie sexy dans toute la maison (assurez-vous que votre belle-mère ne veuille pas vous rendre visite aujourd’hui !) Jarretière sur le miroir de la salle de bain, bas sur la chaise de la cuisine, culotte… où vous voulez. Chaque article épicé stimulera son imagination et le conduira directement à la chambre à coucher…

Étape 4 – lui donner un petit indice

La carte « Full service » accrochée à la poignée de la porte de la chambre à coucher lui en dira plus que mille mots. Et derrière la porte fermée… il y a un vrai pays de plaisir ! Les premières choses qu’il verra sont le champagne frais, les fraises et le lit qui invite à la détente.

Étape 5 – Réunion « inattendue

Lorsqu’il entrera dans la pièce, surprenez-le avec le costume de soubrette obsessionnelle ! Un verre de vin à la main, et une question de drague : « Que puis-je faire pour toi ? » – voilà comment vous pouvez encourager votre amoureux à suivre ce scénario coquin avec vous…

[ :]

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si parfait, si blanc

1 avril 2024