Un corset fait pour être stylé - img
Mode et style

Un corset fait pour être stylé

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Choisir la couleur de lingerie qui saura vous mettre en valeur -
  5. Un corset fait pour être stylé

Il ne vous est probablement jamais venu à l’esprit d’associer un corset incroyablement sexy à un T-shirt blanc et de porter ce genre de tenue lors d’un dîner entre amis ? Vous n’avez probablement jamais pensé à porter un corset pour une autre occasion qu’une nuit romantique avec votre partenaire. Et pourtant… ce corset à bretelles est extraordinaire et ne manquera pas de vous impressionner par sa polyvalence.

Un corset pour les missions spéciales

Le corset à bretelles Cameliana est plus qu’une simple lingerie sexy. Les possibilités de l’associer à d’autres vêtements sont pratiquement infinies.

Commençons par porter le corset sur votre corps nu. Une telle tenue se passe de tout commentaire et est bien sûr réservée à un certain regard. Mais si vous y ajoutez de la lingerie, un pantalon élégant et une chemise blanche boutonnée, vous obtiendrez un ensemble dans lequel vous pourriez tout à fait vous présenter à une soirée au restaurant. Votre tenue fera sans doute pâlir d’envie les autres par son originalité. Une bretelle noire partant de la taille, passant par le décolleté jusqu’à l’encolure, apparaîtra sous la chemise, le tout surmonté d’un collier ras-de-cou avec une fleur en mousseline de soie sur le devant.

Une version plus audacieuse et moins formelle de cette tenue consistera à attacher le corset à l’extérieur de la chemise et à laisser la chemise couler sur un pantalon cargo. Vous pouvez associer cet ensemble à des bottes en cuir colorées et à un sac à dos noir. Cette tenue est parfaite pour toutes les occasions – pour le travail et pour l’école.

Le côté sportif de Cameliana

Le corset à bretelles Cameliana est l’un des rares articles Obsessive qui peut être associé à un maillot de sport – un maillot que vous porterez en dessous !

Le délicat corset de couleur sable s’accorde parfaitement avec un T-shirt blanc et un jean bleu clair. Rentrez la chemise dans le jean, enfilez Cameliana par-dessus et passez la partie inférieure du corset dans les passants (comme une ceinture). Ainsi, tous les éléments s’harmoniseront idéalement. Les fleurs en mousseline de soie et les liens en forme d’anneaux dorés complètent délicatement l’ensemble de la tenue et ne manqueront pas d’attirer l’attention.

Un corset à bretelles ou une ceinture décorative ?

Le corset à bretelles Cameliana est un élément de garde-robe multifonctionnel. Vous pouvez l’utiliser comme une ceinture décorative qui s’ajustera parfaitement à votre corps et accentuera votre taille de façon unique. Le tour de cou à fleurs, quant à lui, remplacera n’importe quel collier et ajoutera une touche d’élégance et d’originalité à votre tenue. Ce corset sera une bonne idée très originale pour ajouter un peu de chic à votre garde-robe, revamper un ensemble ennuyeux ou discret, mais aussi intriguer les autres. Procurez-vous ce corset insolite et faites-nous savoir comment vous l’avez porté !

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *