10 signes indiquant que vous avez trouvé l'amour de votre vie - img
Etc.

10 signes indiquant que vous avez trouvé l’amour de votre vie

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Choisir la couleur de lingerie qui saura vous mettre en valeur -
  5. 10 signes indiquant que vous avez trouvé l’amour de votre vie

Vous le rencontrez. Vous vous regardez dans les yeux. Vous parlez jusqu’au matin. Premiers baisers. Des papillons dans l’estomac qui vous empêchent de dormir toute la nuit. Tu t’en souviens ? C’était comme ça quand vous l’avez rencontré… Et vous pensez peut-être maintenant que de l’eau a coulé sous les ponts et que ça ne reviendra plus jamais. Et vous avez probablement raison, car ce n’était qu’un coup de foudre et le véritable amour commence plus tard. Et comment pouvez-vous savoir que l’homme qui dort avec vous toutes les nuits est le bon ? Il suffit de consulter les 10 signes qui montrent parfaitement que vous avez trouvé l’amour de votre vie.

1. Pas de mots

Vous pouvez passer du temps ensemble sans rien dire. Pas seulement quand vous regardez la télévision ou quand vous êtes totalement occupés à vos tâches quotidiennes. Parfois, vous ne faites rien, vous restez silencieux et absolument heureux. Juste parce que vous êtes ensemble

2. Pas de tension

Cheveux en bataille, chemise froissée, pas de maquillage ? Tout cela n’a plus d’importance lorsque vous l’avez à vos côtés. Vous savez qu’il vous aime telle que vous êtes ! Vous aimez être séduisante pour lui, mais vous savez que lorsqu’une dure journée arrive, vous pouvez vous détendre et vous sentir complètement décontractée.

3. dédicace complète

La soirée est froide et vous avez oublié de prendre votre veste ? Qui va vous sauver ? Votre homme, bien sûr. Vos chaussures sont incroyablement inconfortables et le chemin du retour est encore long ? Qui va vous porter dans ses bras ? Vous connaissez la réponse.

4. Sur la scène

Il a peut-être besoin d’aller boire une bière avec ses copains de temps en temps, mais le numéro un pour lui, c’est toujours toi. Il est toujours là pour toi quand tu as besoin de lui. Il te soutient et sait ce dont tu as besoin.

5. Beaucoup de rires

Même lorsque vous vous disputez, vous savez que ce n’est qu’un gros orage qui est toujours suivi d’un rayon de soleil. La joie et le sourire reviennent ! Après tout, personne ne peut vous faire rire et vous faire sentir mieux comme lui.

6. Je n’ai pas peur

La peur fait paraître les choses deux fois plus mauvaises qu’elles ne le sont, mais pas quand il est avec vous. Quand votre homme est près de vous, aucune araignée ne peut vous effrayer ! Tu sais que ton chevalier te protégera. Il combattra les ténèbres et te fera sentir en sécurité.

7. Sur le plateau

Lorsque vous lui demandez la date d’anniversaire de votre mère, il peut avoir du mal à vous répondre. Mais est-ce vraiment important ? Un café apporté sur votre lit le dimanche matin ou un verre de vin servi pendant que vous prenez votre bain, cela compte et signifie bien plus ! Vous savez que ces petites choses apportent beaucoup de bonheur.

8. Huile

Votre voiture est devenue folle et qui sait quoi faire ? Eh bien, il sera probablement un peu fâché parce que l’huile brûle depuis une semaine (quoi que cela signifie), mais il la réparera pour vous.

9. De votre côté

Le patron était irritant et votre amie a acheté la même robe ? Qui va vous réconforter ? Qui va vous serrer dans ses bras et vous dire : « Pas de femme, pas de pleurs… » ? Seulement celui que vous aimez – lui !

10. Jaloux

Il vous pardonnera peut-être (après quelques jours de bouderie) ce petit flirt avec le serveur qui vous a offert un dessert gratuit, mais personne ne se montrera aussi combatif lorsqu’un inconnu vous regardera avec l’eau à la bouche. Votre homme sait qu’il a une belle femme et qu’il ne veut la partager avec personne.

Vous connaissez maintenant les 10 signes qui montrent que vous avez trouvé l’amour de votre vie. Et quels sont les vôtres ?

[ :]

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La nuit au cinéma

4 septembre 2023