Les phéromones, ça veut dire quoi ? - img
Etc.

Les phéromones, ça veut dire quoi ?

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Soutiens-gorge -
  5. Soutien-gorge cup classique -
  6. Les phéromones, ça veut dire quoi ?

Depuis quelque temps, les phéromones connaissent un succès grandissant. Leurs propriétés sont censées nous aider à accroître notre attractivité aux yeux du partenaire ou à améliorer notre position dans le groupe. Qu’est-ce que les phéromones et fonctionnent-elles vraiment ?

C’est la nature !

Les phéromones sont des composés aromatiques naturels sécrétés par les organismes vivants, y compris les humains, et utilisés pour la communication non verbale avec les autres. Ce sont les composés que vous utilisez inconsciemment pour communiquer avec les gens. L’odeur de votre corps renseigne les autres sur votre attitude, vos émotions, votre excitation et vos craintes. L’odeur de votre corps a un impact considérable sur la façon dont les autres vous perçoivent. Votre peau émet des substances qui reflètent ce que vous vivez à l’intérieur. La recherche scientifique montre que les émotions que vous ressentez influencent votre odeur, et que votre odeur affecte les autres.

Votre peau produit des composés sémiochimiques (informationnels) et les transmet à votre entourage, informant les autres de vos émotions, de vos sentiments et de votre humeur. C’est une sorte de parfum naturel qui attire les gens les uns vers les autres, et tout cela se passe à un niveau subconscient. Cela signifie que vous n’êtes pas conscient d’être sous l’influence de substances libérées par d’autres. De même, les autres ne savent pas que vous les influencez à un niveau subliminal.

Attraction subconsciente

On parle de plus en plus de l’influence des phéromones sur l’excitation sexuelle. La recherche a montré que les phéromones peuvent augmenter l’attractivité d’une personne. La sécrétion de phéromones par les hommes amène les femmes à les considérer comme plus beaux et plus dignes d’attention. Il est important de noter que, dans le cas des femmes, la sécrétion de phéromones féminines dépend, entre autres, du cycle menstruel : pendant l’ovulation, une femme est perçue comme plus attirante par les hommes.

Parfum aux phéromones

Nous avons déjà écrit sur nos parfums aux phéromones féminines et nos parfums aux phéromones masculines ici et ici.

Apparemment, toutes les personnes ne sont pas sensibles aux phéromones, et dans les relations féminines et masculines, outre la « chimie », les sentiments et l’intellect jouent également un rôle très important, mais vous ne le saurez jamais si vous n’essayez pas… On dit qu’en amour comme à la guerre, tous les coups sont permis, alors cela vaut la peine d’opter pour ce qui nous est favorable. Chez Obsessive, vous trouverez aussi bien des parfums aux phéromones que des bombes de bain aux phéromones, et nous avons déjà parlé des choses qui excitent le plus les hommes.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir ?

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *