- Serial Lover -
- Lingerie sexy : les quatres règles ! -
- Lingerie femme -
- Soutiens-gorge -
- Insert de soutien-gorge
Un insert de soutien-gorge est généralement appelé un rembourrage, qui est mis dans les bonnets du soutien-gorge pour diverses fins. Les incrustations plates et larges d’environ 5 à 15 centimètres sont généralement de forme ovale et peuvent être réalisées en différents matériaux selon leur fonction. D’une part, ils peuvent être fabriqués en tissu doux, généralement en coton ou en mousse recouverte de soie ou en coton. D’autre part, ils sont souvent faits de silicone solide ou de matériaux similaires. L’insert de soutien-gorge est inséré dans le soutien-gorge de telle sorte qu’il repose sur l’extérieur et légèrement sous le soutien-gorge: Le résultat de cet effet est une poitrine plus grosse et un décolleté plus volumineux.
Beaucoup de soutiens-gorge ont également une ouverture supplémentaire sur les côtés extérieurs des bonnets, dans laquelle il y a déjà un insert de soutien-gorge amovible ou dans lequel un insert peut être inséré plus tard. Ici, cependant, ce sont surtout les inserts en tissu qui sont intégrés pour rendre le décolleté plus luxueux.
L’insert en silicone n’est pas seulement utilisé pour l’agrandissement optique de la poitrine. La surface ferme doit également avoir un effet de formation et former une belle poitrine ferme sous le vêtement extérieur. Les semelles intérieures de ce type sont souvent placées dans un dessus renforcé: De cette façon, une belle largeur de buste peut être réalisée sans soutien-gorge.
L’insert de soutien-gorge est disponible en différentes tailles et formes. En fonction de la taille du sein, mais aussi de la forme que l’on veut obtenir plus tard avec l’insert, les formes et les tailles exactes sont différentes. Les semelles de soutien-gorge qui remplissent une fonction esthétique sont généralement trouvées dans les magasins de sous-vêtements, les boutiques en ligne et les magasins spécialisés comparables. Les semelles intérieures de soutien-gorge sont également rarement trouvées dans les magasins de fournitures médicales si elles doivent remplacer la même optique après une mastectomie ou une réduction thérapeutique du sein.
Voir aussi :