Quelle culotte porter sous un legging - en bref sur les sous-vêtements de tous les jours - img
Etc.

Quelle culotte porter sous un legging – en bref sur les sous-vêtements de tous les jours

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Quelle culotte porter sous un legging – en bref sur les sous-vêtements de tous les jours

Strings sexy, culottes féminines, shorts classiques – quelle culotte choisir pour un legging, un pantalon blanc ou un jean ?

Tout d’abord, il convient de se concentrer sur le confort et la commodité. Comme vous le savez, les goûts varient. Les adeptes du string ne peuvent imaginer porter un autre type de lingerie, tandis que les amateurs de sous-vêtements plus étoffés ne se sentent pas forcément à l’aise à l’idée de trop se dévoiler. Nous vous présentons quelques conseils éprouvés qui vous aideront à choisir la meilleure option !

Notre cauchemar : des jambières inconfortables !

Qui ne connaît pas la douleur d’un legging inconfortable qui gêne une séance d’entraînement ou qui nous fait simplement sentir désagréable, nous donnant envie de l’enlever sur-le-champ ? Les sous-vêtements, selon les préférences, peuvent sauver même la tenue la plus « inconfortable ». Quelle culotte choisir pour se sentir à la fois à l’aise et sexy ?

Tongs sous les leggings

Les sous-vêtements de tous les jours doivent répondre à de nombreux critères. Le confort, déjà mentionné, est important, mais l’aspect visuel joue également un rôle important. Les strings sous les leggings ne doivent pas vous tenter avec de nombreuses décorations et broderies, car chaque bijou ou broderie sera trop visible et vous vous sentirez mal à l’aise. Si vous aimez porter des leggings transparents, veillez à ce que les sous-vêtements que vous portez en dessous soient discrets. Veillez à ce que le string que vous portez sous votre legging soit sans couture et d’une couleur aussi proche que possible de celle de votre peau. Ou êtes-vous assez courageuse pour porter des leggings sans culotte ? Pourquoi pas ! Il est important que vous vous sentiez confiante et à l’aise.

Quelle culotte porter sous un pantalon blanc ?

La mode du printemps et de l’été incite à porter des pantalons blancs avec une coupe plus ample ou légèrement plus serrée. Quelle culotte choisir si vous ne voulez pas qu’elle ressorte sous vos vêtements ? Le meilleur choix sera un string nude ou une culotte blanche classique. Même si elle est délicatement marquée sur le corps, elle sera suffisamment esthétique et féminine pour donner du caractère et du sex-appeal à l’ensemble !

Quelle culotte porter sous un jean ?

Vous aimez comme nous la lingerie féminine en dentelle et… vous aimez la mettre en valeur ? L’été est une excellente occasion de le faire ! Si vous voulez pimenter votre style quotidien et y ajouter un « twist », laissez votre ensemble de lingerie préféré glisser doucement sous une chemise boutonnée sans serrer. Vous pouvez également couper votre jean de manière sexy ou le plier vers l’extérieur, révélant ainsi vos hanches – une culotte sexy en dentelle ! Modèles noirs intemporels, ensembles pastel ou variations néon – que choisirez-vous ?

Où chercher ?

Si vous cherchez de la lingerie sexy pour le soir ou des culottes féminines qui seront parfaites pour vos tenues de tous les jours, visitez notre magasin ! Nous proposons une large gamme de produits dans des tailles allant de XS à XXL ! Ayez confiance en vous et soyez belle avec Obsessive !

Plus de plaisir ?

Visitez-nous !

En savoir plus sur la lingerie sensuelle sur : obsessive.com

MAGASIN

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *