Beauté & Soins

Un rasage intime parfait en 3 étapes

  1. Serial Lover -
  2. Vêtement sexy : Il vous aide à exprimer votre féminité -
  3. Chaussures sexy pour femme sexy ! -
  4. Marques de chaussures -
  5. Pin Up Couture : Marque de chaussures -
  6. Un rasage intime parfait en 3 étapes

Tu connais certainement ce problème. Rasé de frais, peau parfaite et lisse comme un bébé. Que les jeux commencent ! 😉 Tu te glisses dans ta lingerie sexy, mais après peu de temps, tu sens les premiers frottements douloureux.

Tu sais : tous ces efforts n’en valaient que partiellement la peine. Le feu du rasoir, les petits boutons, peut-être même les poils incarnés en sont la conséquence dans les jours qui suivent. Mais grâce à nos conseils et astuces pour un rasage intime parfait, tu peux maintenant envisager une zone du bikini sans irritations.

Point 1 : rasage des parties intimes – la préparation

Avant chaque rasage intime, tu dois exfolier la zone à raser. Cela permet d’assouplir les poils et la peau et d’ouvrir les pores. Important : bien rincer la peau après l’exfoliation ! Les produits naturels de la droguerie conviennent particulièrement bien pour l’exfoliation. En outre, tu peux aussi tondre tes poils au préalable à une longueur optimale de 3 millimètres. C’est la longueur qui convient le mieux aux rasoirs à eau.

Point 2 : Maintenant, on passe aux choses sérieuses – le bon rasage des parties intimes

Immédiatement après le peeling, tu peux commencer à te raser les parties intimes.

Il ne faut surtout pas raser tes parties intimes à sec !

Les rasoirs pour hommes à quatre lames sont les plus adaptés, car ils sont conçus pour le visage masculin. Ils sont donc très doux pour ta peau. Pour cela, tu dois absolument utiliser une mousse à raser. (Les produits les plus adaptés sont ceux qui contiennent peu d’ingrédients et uniquement des ingrédients de soin) N’utilise en aucun cas de gel douche, car le gel alourdit les poils et obstrue la tête du rasoir. Tu dois ainsi passer plusieurs fois sur la même zone pour obtenir un résultat lisse, ce qui sollicite la peau plus que nécessaire. Pour la même raison, évite autant que possible de te raser à contre-courant et change régulièrement de lame de rasoir. Si tu veux obtenir un résultat super lisse, tu ne peux malheureusement pas éviter de te raser dans le sens inverse de la pousse du poil. Mais tu dois être très prudent et veiller à maintenir la peau en tension.

Main tendue : les lèvres sont un autre endroit délicat, car l’expérience montre que les poils sont les plus difficiles à atteindre et que le risque de blessure est donc élevé. Ici, il est particulièrement important de bien lisser la peau et de travailler avec précaution. Sinon, ton partenaire peut aussi t’aider, s’il en a un 😉

Point 3 : la bonne finition

Séche la peau en douceur pour éviter le feu du rasoir. Ne frotte donc pas la zone fraîchement rasée avec une serviette dure, car cela accentue encore les petites plaies sur la peau. Tu dois hydrater ta peau. Le mieux est d’utiliser un gel à l’aloe vera, une lotion après-rasage ou, à défaut, de l’huile de coco. Les produits qui contiennent de l’urée ou de la camomille et qui sont sans parfum conviennent aux peaux particulièrement sensibles.

As-tu aussi des conseils et des astuces pour un rasage intime parfait ? N’hésite pas à nous en faire part dans les commentaires !

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *