Bella Hadid s’affiche en lingerie dans les rues de New York

Les piétons de New York City ont été surpris dimanche après-midi par Bella Hadid sur Instagram.
Le mannequin de 20 ans a partagé un aperçu d’une séance photo dont elle était le sujet, portant de la lingerie rouge en plein jour sur un trottoir de New York.
Bella a partagé une vidéo avec ses 14,7 millions de fans montrant son corps sexy dans le petit New York.

Un autre clip montrait le mannequin s’adonnant à manger une part de pizza avec son ventre qui sortait de sous sa jarretière.

Des bottes hautes de cuisse noire étaient visibles dans la courte vidéo Gif qui a été prise entre les prises de sa séance photo.
Bella portait une simple chemise blanche en coton pour protéger sa peau lors de sa sortie, qui avait lieu avant le coucher du soleil dans la ville.

Ses cheveux sombres ont été coiffés avec une queue de cheval serrée qui mettait l’accent sur ses traits parfaits.
Bella semblait très satisfaite de son maquillage pour le shooting, car elle a fait un gros plan extrême de son visage, montrant les reflets flamboyants de l’ombre à paupières qu’avait appliqué son équipe.
Elle n’ a pas divulgué à ses fans à quoi servait le shooting photo.

Hadid a été extrêmement occupé, le mannequinat dans les défilés de mode pour Alexander Wang, Jason Wu et Brandon Maxwell pour la Fashion Week de New York, ainsi que d’assister à beaucoup de soirées privées.
Elle a récemment annoncé qu’elle était l’un des modèles choisis pour le défilé de mode annuel de Victoria’s Secret qui aura lieu à Shanghai, en Chine, plus tard cette année.
Ce sera une affaire de famille, puisque sa sœur Gigi, 22 ans, est également appelée à marcher sur l’une des pistes les plus attendues de l’année.

Le 26 août, Bella a annoncé la nouvelle via Instagram, en écrivant: »Je me sens si humblement honorée d’avoir l’occasion de faire à nouveau partie de ce spectacle.
En entrant dans les bureaux cette année, je me sentais si heureuse, en bonne santé et honorée… J’ai hâte de vivre une autre expérience incroyable!!!
« Félicitations à toutes les belles dames que je vais côtoyer. J’ai hâte! Xx ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.