Sex toys

Voici comment atteindre plus facilement l’orgasme

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Soutiens-gorge -
  5. Soutien-gorge moulé -
  6. Voici comment atteindre plus facilement l’orgasme

Conseils pour améliorer la capacité à atteindre l’orgasme

Statistiquement, seule une femme sur trois atteint malheureusement l’orgasme par une pénétration purement vaginale. Mais SI elles ont alors un orgasme, celui-ci peut durer beaucoup plus longtemps que chez les hommes. Plus précisément, jusqu’à une minute. En théorie, les femmes peuvent aussi continuer directement et avoir de multiples orgasmes, alors que les hommes ont souvent besoin d’une pause avant d’aborder le prochain cycle. Ce qui n’est que justice, puisque nous, les femmes, avons proportionnellement moins d’orgasmes.

Voici comment atteindre plus facilement l'orgasme

Mais comment la femme peut-elle mieux atteindre l’orgasme ?

Malheureusement, de nombreuses femmes ne savent pas comment s’amener elles-mêmes à l’orgasme. Mais nous savons aussi que chaque femme est dotée de nombreux points sensibles qui, s’ils sont correctement stimulés, peuvent atteindre leur but. La question de savoir si ces points doivent être stimulés et comment dépend toutefois des préférences personnelles de chaque femme. Il est donc très important que tu connaisses ton corps et tes zones érogènes. Ce n’est qu’ainsi que tu peux aussi faire comprendre à ton partenaire ce qu’il doit faire et ce qui ne te convient pas. Pour repérer tes zones érogènes, le mieux est d’explorer ton corps toi-même. Avec ou sans sextoy, c’est bien sûr à toi de décider, mais les jouets peuvent être un très bon soutien pour découvrir par exemple où se trouve ton point G et si tu aimes sa stimulation.

Tu trouveras chez nous quelques jouets que nous te recommandons vivement.

Voici comment atteindre plus facilement l'orgasme

Par exemple, le « Satisfyer Pro Penguin 2 » est parfait, car il est relativement petit et se place sur le clitoris se pose de l’extérieur sur le clitoris. Il peut ainsi être intégré aux préliminaires, mais aussi utilisé en complément pendant l’acte proprement dit. Le Satisfyer est disponible dans différents modèles et également en version plus abordable dans notre boutique. Mais nous avons aussi des jouets pour les hommes que vous pouvez intégrer dans votre vie amoureuse.

Outre le point G et le clitoris, les zones érogènes peuvent être par exemple la région autour de l’anus ainsi que l’anus lui-même. La région du ventre, l’intérieur des cuisses, les seins et les mamelons, la nuque, les oreilles et la bouche sont également considérés comme des zones érogènes. En fait, toute région du corps qui te donne la chair de poule lorsque tu la touches est adaptée à la stimulation. Chaque contact peut t’amener plus loin au bord de l’orgasme. Essaie simplement et découvre ce qui t’excite.

Ce n’est malheureusement un secret pour personne que la stimulation chez les femmes n’est pas toujours aussi facile que chez les hommes et qu’il faut parfois s’investir davantage pour atteindre l’orgasme.

Prends donc ton temps et ne te mets pas la pression !

De plus, l’orgasme féminin a beaucoup à voir avec la tension musculaire. C’est pourquoi de nombreuses femmes entraînent leur musculature vaginale avec des boules d’amour ou un entraînement ciblé du plancher pelvien. Tu peux par exemple sentir ce muscle lorsque tu essayes d’arrêter ton jet d’urine aux toilettes.

En fin de compte, l’orgasme est une interaction entre les composantes de l’humeur, de la stimulation et de la capacité à se laisser aller.

Voici comment atteindre plus facilement l'orgasme

C’est surtout ce dernier point qui est difficile pour de nombreuses femmes. Pour un bon orgasme, il est important de mettre ta tête hors circuit : Ne pense pas au travail ou aux problèmes que ta meilleure amie peut avoir en ce moment. Essaie de te concentrer entièrement sur les caresses et les sensations et fais abstraction de tout le reste autour de toi. Si tu ne parviens pas à te déconnecter, tu peux aussi penser à une situation ou à un moment qui t’a beaucoup excité dans le passé.

Nous espérons que ces conseils te permettront d’atteindre un orgasme précoce !

Tu as aimé cet article ? Tu as peut-être aussi des conseils pour faciliter l’orgasme des femmes ? N’hésite pas à nous laisser un commentaire ou à discuter avec nous !

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *