Barbara Opsomer de Secret Story 11 : ses clichés sexy !

Vous rêviez de découvrir les formes de Barbara Opsomer sous tous les angles ? Tu n’avais qu’ à demander ! Parce que sur les réseaux sociaux, la jeune femme publie des clichés tous plus sexy les uns que les autres.

Ce n’est pas pour rien qu’en 2010, la belle Barbara Opsomer a été recrutée pour jouer le rôle de tentatrice pour L’île de la tentation. La candidate de Secret Story 11 a beaucoup d’atouts physiques dans sa poche !

Dès son entrée dans la Maison des Secrets, la Belge de 27 ans séduit Benoît, qui était en couple avec Charlène depuis plusieurs années. Et si vous regardez les photos publiées sur son compte Instagram, vous comprendrez pourquoi elle a réussi son coup !

Barbara se montre sexy mais sans vulgarité

Depuis le début de l’aventure Secret Story 11, un de ses amis a mis à jour ses réseaux sociaux. Mais avant de rejoindre le jeu, la jolie Barbara Opsomer faisait déjà le bonheur de ses fans avec des photos sexy. En bikini ou en lingerie, la jeune femme n’a pas hésité, depuis plusieurs mois, à révéler ses courbes dévastatrices à tous les internautes.

A post shared by Barbara Opsomer (@barbaraopsomer) on

#formentera #playa #happy

A post shared by Barbara Opsomer (@barbaraopsomer) on

#summer #annecylake #family #life 💦

A post shared by Barbara Opsomer (@barbaraopsomer) on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.