String VS Boxer

Le string et le boxer sont deux sous-vêtements très glamour que les femmes, de tout âge, peuvent porter pour n’importe quelle occasion : en dessous d’une petite robe, d’un costume, d’un short, d’un slim ou d’une jupe. Il faut dire que leurs coupes fines et sexy ne laissent pas les hommes indifférents et, d’ailleurs, les créateurs de mode aux doigts de fée redoublent d’effort pour concevoir des dessous encore plus séduisants et plus pratiques. Mais, entre le string et le boxer, la différence n’est pas des moindres.

Le string, une pièce très sexy

Appelé Thong ou G-string en Anglais en raison de sa petite ficelle, le string permet uniquement de cacher le sexe et le pubis. Comme vous le savez déjà, cette lingerie très échancrée laisse les fesses complètement à découvertes. Très pratique sous un pantalon ou une robe moulante, il évite les traces du sous-vêtement (pas très beaux à voir) près du corps. Avec son grand atout de séduction, c’est l’une des raisons qui incitent de nombreuses femmes à en porter. D’autant plus que le string ne prend que peu de place dans la garde-robe compte tenu de sa petite taille.
Coté confort, ce dessous peut-être assez inconfortable si vous le porter pour la première fois mais, rassurez-vous car plus vous vous y habituez, moins vous arriverez à vous en séparer. Lorsque vous achetez un string, choisissez toujours la taille au dessus pour un confort absolu.

Pour celles qui aiment le minimum, vous pouvez choisir le microstring dont on a déjà parlé sur le blog. Sinon je vous conseille le guide explicatif des différents modèles de string existants.

Quand boxer rime avec féminité

Bien que le boxer se porte par les deux sexes, il reste au summum de la féminité lorsqu’il est en dentelle fine avec des broderies, une matière transparente, agréable au toucher et très sexy. Mais pour faire du sport, le boxer en élasthanne ou en coton sera de mise. Contrairement au string, cette lingerie recouvre entièrement le postérieur et le devant. Pour celles dont les fesses sont rebondies, c’est un choix judicieux car elle les maintient efficacement. Très apprécié par sa coupe confortable et flatteuse, le boxer dissimule bien les culottes de cheval qui sont de véritables objets de complexe pour certaines femmes. Aujourd’hui, mêlant décontraction et raffinement, il est une véritable alternative au string et fait partie des pièces de lingerie les plus en vogue. Choisissez la forme sans couture si vous voulez qu’il reste totalement invisible sous vos vêtements.

String et boxer, les tendances

Depuis des années, les strings et les boxers en dentelle, en résille fine et en satin sont les vedettes sur le marché de la lingerie fine. Avec des motifs floraux ou unis, ces dessous très féminins font fureur et même les hommes tombent sous le charme. En ce qui concerne la couleur, le rouge chatoyant, le vert émeraude, le nude, le bleu paon, le chocolat et le café sont les indétrônables de la saison. Bref, le boxer tout comme le string sublime la silhouette que vous soyez mince ou ronde, l’important c’est de choisir un sous-vêtement adapté à votre taille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.