Test de plaisir - img
Etc.

Test de plaisir

  1. Serial Lover -
  2. Lingerie sexy : les quatres règles ! -
  3. Lingerie femme -
  4. Choisir la couleur de lingerie qui saura vous mettre en valeur -
  5. Test de plaisir

Attention ! Ce texte comprend des expériences de plaisir menées sur des êtres humains !

Vous rêvez d’une nuit romantique à deux ? Vous savez, une nuit dont vous vous souviendrez pendant de nombreuses années. Une nuit qui vous fait rougir à chaque fois que vous en évoquez les détails. Des chandelles, du vin et des mets savoureux qui créent une atmosphère délicieuse. Cela semble appétissant, n’est-ce pas ? Et la partie la plus délectable de la soirée est encore devant vous. Et alors ? Il est temps de commencer à tester le plaisir ! Préparons-nous ensemble…

Oubliez les sorties en ville. Pas d’agitation, pas de restaurants qui débordent et pas de serveurs qui voudraient vous servir « quelque chose de spécial ». Tout ce que vous voulez, c’est regarder votre bien-aimé dans les yeux – vous aimez tellement cela, n’est-ce pas ? Alors… que faire ? Restez chez vous et préparez-vous à tester le plaisir rien que pour vous deux.

Pas à pas vers le plaisir

N’attendez pas le dernier moment pour agir. Pourquoi ? Vous devez être reposé et parfaitement préparé – la nuit sera délicieuse ! Commencez dès le matin et dirigez-vous vers la ligne d’arrivée. Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps.

Une chose à faire absolument : préparer le plat principal. Aujourd’hui, le chef recommande un plat chaud : votre homme en sauce épicée accompagné de fruits. Voulez-vous le goûter ce soir ? Commandez demain matin. Comment ? Avec une part de gâteau ! Prenez un petit bout de papier et écrivez : « Ce soir, ce sera chaud. Tu es partant ? ». Ajoute l’odeur de tes parfums et glisse-le dans la poche de sa veste. Assure-toi qu’il trouvera ta note sexy (tu peux lui donner de petits indices dans un SMS).

L’heure du vin

A vos marques, prêts, achetez du vin ! Deux ou trois bouteilles, c’est pas mal. Vous n’êtes pas obligé de tout boire. Tu peux, mais tu n’es pas obligé… mais tu peux. ? Quel type de vin ? Celui que vous aimez ! Et n’oubliez pas que la diversité compte beaucoup. Doux, sec, blanc, rouge ou rosé, c’est vous qui décidez.

Anecdotes !

Soyez le maître du test de plaisir ! Que diriez-vous d’une inoubliable explosion de saveurs ? C’est parti ! Préparez différents types de fromages et de fruits. Fraises, raisins et noix seront parfaits. Et un dernier conseil : essayez le chocolat noir pour augmenter encore le goût excitant de la nuit…

Épices obsessionnelles

Et maintenant, la meilleure partie – vos vêtements de nuit sexy ! Qui deviendras-tu ce soir ? Une douce cuisinière (c’est ICI pour vous) ou une tentatrice épicée (obtenez de la lingerie coquine ICI) ? Si vous voulez augmenter son appétit pour l’amour avant la nuit, envoyez-lui une photo montrant une pièce tentante de votre lingerie sensuelle.

De bouche à bouche

Vous êtes sur le point de commencer votre délicieux test. Mais vous devez d’abord réchauffer… l’atmosphère. Imaginez qu’il rentre chez lui. Un chemin de bougies allumées le mène directement à vous. Une musique romantique est diffusée. Vous l’attendez avec deux verres de vin et avec Obsessive sur le corps. Son visage en dit plus long que mille mots. Il est totalement émerveillé ! Vous pouvez maintenant utiliser la méthode du bouche-à-bouche. Faites-lui goûter la nourriture (et le vin !) directement de votre bouche. Et il y a encore une chose que je voudrais vous dire. Bon appétit !

Natalia

[ :]

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HoteLove

19 décembre 2023