Un esprit sain dans un corps sain - img
Etc.

Un esprit sain dans un corps sain

  1. Serial Lover -
  2. Sex toys : ils pimentent votre couple et votre plaisir personnel -
  3. Comment intégrer un Sex-Toy dans votre couple? -
  4. Un esprit sain dans un corps sain

Un « sport » qui ne procure beaucoup de joie que lorsqu’il est pratiqué avec la personne que l’on aime ? Non, il ne s’agit pas de faire du vélo en tandem, mais la coordination des mouvements fonctionne très bien ici. Vous jouez au squash ? Eh bien, vous devrez générer beaucoup d’énergie, mais ce n’est pas encore la bonne réponse. Alors… peux-tu deviner ce que c’est ?

Aujourd’hui, vous prendrez soin de votre corps et de votre esprit. Et, au passage, vous prendrez soin les uns des autres ! Vous êtes prêts ? Voici votre plan parfait pour une nuit pleine d’efforts et de joie !

Vous aurez besoin de

Ok. Il y a juste quelques petites choses dont tu dois te souvenir. Elles vont faire exploser votre amour !

  1. La lingerie ! Elle doit s’adapter parfaitement à votre corps et à vos besoins. C’est le cas de l’ensemble Heartina, qui met en valeur les formes savoureuses du corps féminin.
  2. Se mettre à deux. Rien que vous deux, sans personne d’autre. Le travail en binôme est parfois la meilleure solution. Synchronisez vos cœurs !
  3. Prenez un peu de temps libre et ne prévoyez pas d’autres « choses à faire ». Il est préférable d’être à l’abri des petites distractions.
  4. Pensez à votre sécurité – ne laissez pas des blessures inattendues gâcher votre soirée. Un bon matelas peut s’avérer utile dans ce sport. Il peut être votre lit si vous le souhaitez.
  5. Des liquides, des liquides. Les scientifiques américains ont prouvé depuis longtemps ce que les Italiens savent depuis toujours : boire du vin peut allonger… votre vie. Alors, au lieu de boire de l’eau, prenez une bouteille de vin rouge.

Repas léger

L’activité physique et l’estomac vide ne font pas bon ménage. Commencez donc par une petite bouchée. Les fruits sont parfaits. Raisins, fraises, melons. Ils calmeront votre faim en douceur et vous permettront de vous amuser tout en vous donnant des petits morceaux à goûter. Et le vin rouge ? Il fait monter la tension artérielle et améliore la condition physique. Essayez-le !

Ouvrez l’eau et sentez-vous encore mieux

Un pas de plus vers l’atmosphère chaude ? Mouillez-vous ! Rien n’est plus stimulant pour le corps que… de prendre une douche à deux. Changez la température de l’eau de temps en temps et laissez-la améliorer votre circulation sanguine. Un petit massage corps à corps intensifiera les sensations de plaisir !

Échauffement

A vos marques, prêts, partez ! Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, vous devez échauffer votre corps et améliorer votre souplesse. Faites quelques étirements ensemble. Stimulez les muscles de votre visage, de vos bras et de vos jambes. Faites des pauses et reposez-vous un moment. Faites chaque exercice au même rythme et n’oubliez pas les besoins de votre partenaire.

Cardio !

L’échauffement est bien fait ? C’est parti pour plus de plaisir ! Gardez votre équilibre et votre concentration – c’est l’heure du cardio. Accélérez et faites monter la température ! Chaque mouvement vous rapproche de plus en plus du but recherché. Ça chauffe, ça chauffe, ça chauffe ! Besoin de motivation ? Un jabot sexy vous aidera à augmenter encore la température !

Prêt à vous lancer dans ce sport passionnant ? Trois, deux, un… et c’est parti !

[ :]

Auteur

contact@serial-lover.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laissez-vous charmer !

31 mars 2024