Body string, quand la lingerie prend de l’ampleur

Un véritable phénomène qu’est devenu le string : le sous-vêtement qui affole les femmes et emballe les hommes. Avec les créativités qui font fureur, le string a eu le mérite d’avoir d’innombrables dérivés : tanga, shorty-string, mini ou micro string, les papillons ainsi que le body string. Ce dernier, on n’entend pas souvent en parler. Mais, il s’est fait un nom dans l’histoire de la lingerie féminine. String body, une appellation plus ou moins baroque mais quant à la réputation, elle n’est pas des moindres.

Le choix body string

Pourquoi cet éloquent succès ? Pratique, sexy et confortable, voilà les avis redondants sur les bodys strings. Un sous-vêtement qui sait s’adapter à toutes les morphologies. Rondes ou fines, toutes trouveront leur bonheur en le portant. Le fait est que, il sculpte le corps et accentue encore plus la silhouette féminine. Aussi, il se porte à n’importe quelle occasion que soit pour les sorties ou les soirées coquines. D’ailleurs en hiver, c’est l’idéal, car il est d’appoint pour tenir au chaud.

En outre, il est aujourd’hui réalisé sous différentes formes et avec de plus en plus de matières tentantes : satin, dentelle, coton, maille, résille, etc. Autrement dit,  le body string se décline à l’infini. Mais encore, ils sont conçus de manière à accorder le plus d’avantages : maintien de la poitrine,  sensation de confort et le plus intéressant pour les plus audacieuses, ils peuvent directement servir de haut.

En le portant, plus sexy vous serez et le tour sera joué pour plaire à votre partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *